Résultats des affectations des externes

  • typolos
  • Portrait de typolos
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #98441 par typolos
Réponse de typolos sur le sujet Résultats des affectations des externes

D-Kite écrit: Je n'aime pas faire dans le colportage de ragots ou la stigmatisation
mais ... il y a bien trop peu d'informations sinon (surement) biaisées qui vont toutes dans la même direction

allier-a-mayotte.over-blog.com/2016/03/mayotte-en-danger.html
www.ilemayotte.com/Guide-touristique/Inf...ratiques/Precautions
www.agoravox.fr/actualites/info-locale/a...tes-sement-la-173415
www.linfokwezi.fr/
lejournaldemayotte.com/
la1ere.francetvinfo.fr/mayotte/policiers...agresses-477575.html

j'avais aussi trouvé un overblog d'une enseignante et de sa famille qui était allée à Mayotte de 2010 à 2014
pour enfin arriver a "fuir" l'ile pour la Guyane
Certains de ses textes étaient édifiants ... notamment le passage de : "La chasse aux blancs" la chasse aux mouzoungous alors qu'elle venait à peine d'arriver ...


Tu sais pertinement qu'on peut trouver ce genre d'infos sur n'importe quel endroit de France et tes propos sur une soit-disant chasse aux blancs sentent plus les relents de racisme qu'un avis objectif sur la question. tout a été dit plus haut par une personne ORIGINAIRE de là bas.
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par typolos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • D-Kite
  • Portrait de D-Kite
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #98444 par D-Kite
Réponse de D-Kite sur le sujet Résultats des affectations des externes

typolos écrit:
Tu sais pertinement qu'on peut trouver ce genre d'infos sur n'importe quel endroit de France et tes propos sur une soit-disant chasse aux blancs sentent plus les relents de racisme qu'un avis objectif sur la question. tout a été dit plus haut par une personne ORIGINAIRE de là bas.


Des fois il faudrait cliquer 7 fois a coté plutôt que de balancer des conneries sur un forum (les écrits restent, les paroles ....)
car avant toute chose il aurait fallu que tu ailles regarder les liens fournis dont notamment ceux de deux journaux locaux
et pour enfoncer le clous je te remets un lien avec une citation du Texte :

www.mayottehebdo.com/actualite/actu-en-b...acar-embrase-mayotte

Sale temps pour les Mzungus

La situation vire à cet instant au cauchemar. Les assaillants déterminés à en découdre s’en prennent à tous les Mzungus qui circulent sur Mamoudzou et ses alentours. Toujours aucune intervention des forces de l’ordre à l’horizon. La capitale est sous le contrôle des clandestins. Un jeune métropolitain est passé à tabac à la rocade de Mamoudzou. Son scooter est traîné jusqu’à la devanture de la BFC avant d’être brûlé. Une jeune femme qui aborde la descente du Caribou en moto est également attaquée sans comprendre pourquoi. Elle se fait elle aussi lyncher à son tour. Sa moto est écrasée à coups de galets avant d’être brûlée. Les sapeurs pompiers viendront à sa rescousse.
Des manifestants armés de barres de fer et de cailloux crient "A mort les Mzungus !", "Les Mzungus dehors !". C’est la panique totale dans la capitale.


tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-...ncais-au-rabais.html


Il y a 7 affectations sur Mayotte
et je le redis encore il y a trop peux d'infos en dehors de canaux officiels ( donc biaisés )
mais j'attendrais de recevoir les deux fascicules promis pour les poster (j’espère qu'ils seront pertinent )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kleo
  • Portrait de Kleo Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #98446 par Kleo
Réponse de Kleo sur le sujet Résultats des affectations des externes
2008, 2011... C'est pas tout frais comme articles :whistle: :jesors:

Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Virginie06
  • Portrait de Virginie06
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #98449 par Virginie06
Réponse de Virginie06 sur le sujet Résultats des affectations des externes
merciiiii bibiche 17 :)

Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.

Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!

Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tmhy
  • Portrait de tmhy
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #98486 par tmhy
Réponse de tmhy sur le sujet Résultats des affectations des externes
Effectivement, cette personne ne veut pas comprendre alors que j'ai tout expliqué plus haut. Prendre un fait d'hiver accompli par des clandestins il y a quelques années pour faire peur aux nouveaux affectés.. Annulez vos séjours pour ceux qui ont peur, ça fera plus de places pour ceux qui rêvent d'y aller comme moi d'ici peu. Bref, je rajoute plus rien.....

2017 : double lauréat C et B. la plus belle des années!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.