Résultats des affectations des externes

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #98363 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Résultats des affectations des externes

Bb36 écrit: Bonjour est ce qu'il y en a qui sont affecté dans le 92 spécialement à vanves ? Quelqu'un peut dire dire quel genre de service on aura? Je n'ai pas reçu de fiche pour faire des vœux locaux alors je me demandais pourquoi?merci


Ma femme était aussi affectée dans le 92 et elle n'a pas eu de voeux à faire non plus(comme tous ses collègues) ils ont été affectés réellement à la dispo du directeur ...
Du coup je pense que ça concerne sûrement toute la direction et pas seulement sa RAN mais j'en suis pas sûr.

Edit: bon j'ai fouillé un peu sur l'intranet, et pourtant dans le 92 il y a une note du 18 avril qui dit ceci:

A) Doivent obligatoirement produire une fiche de voeux:
Les agents en 1ère affectation et ceux nouvellement affectés sur les RAN du département.

Donc vous devriez aussi en avoir une pourtant...(et pourtant dans le 92 les nouveaux affectés en ont pas)
C'est peut être une nouveauté.

Pour Vanves tu peux avoir ça: (sachant que les RAN de montrouge et vanves fusionnent au 1 er Septembre tu passes sûrement de justesse)

VANVES MONTROUGE
SIP SIP IAD
SIE
Trésorerie mixte Bagneux
Trésorerie SL Montrouge

VANVES
SIP SIP IAD
SIE
Trésorerie mixte Chatillon
Trésorerie mixte Malakoff
SPF 1
SPFE 2
DIRECTION

Le seul service que je connais pour y avoir des connaissances c'est le SIP montrouge! et jte conseille de l'éviter si possible.
Car il y a 6 départs...
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92, Bb36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • viviane77
  • Portrait de viviane77
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #98371 par viviane77
Réponse de viviane77 sur le sujet Résultats des affectations des externes
Bonjour Nouche,

Merci infiniment pour ta réponse donnée sur les différents services à la DRESG ainsi que ton vécu...

Non, mes voeux ne sont pas encore formulés ni envoyés. J 'hésite beaucoup.
Si j'ai bien compris, une nouveauté pour septembre : le pôle accueil des usagers, une vingtaine de postes?
Bon, je décompresse et tout va bien se passer....
On se tient au courant, Nouche.

Belle semaine à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • D-Kite
  • Portrait de D-Kite
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #98374 par D-Kite
Réponse de D-Kite sur le sujet Résultats des affectations des externes
J'ai reçu mon affectation : MAYOTTE

au delà du coté paradisiaque trop carte postale
est ce que quelqu'un aurait des infos ?

il semblerait que ce soit une "Zone de Guerre" ...
Edit pour éviter le trolling : Beaucoup de problèmes, Délinquances, Vols, Cambriolages, Agressions armées et cibles privilégiées les "Blancs" ( > ils nous appellent les Mzungus )
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par D-Kite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sabibine
  • Portrait de Sabibine
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #98378 par Sabibine
Réponse de Sabibine sur le sujet Résultats des affectations des externes
Wahhhhhh Mayotte, tu l'as demandé ou pas ? Il y aurait 7 affectations.
Perso je voulais mayotte et j'ai regardé un reportage genre 66 minutes oi enquête d'action et j'ai été apeurée. Du coup je l'ai pas mis dans mes voeux.
Après c'est comme partout ya des endroits calme et cool. C'est une super expérience avec la plage à côté. Pas besoins de payer et faire des bornes. Tu pourras te faire de nouveau amis et tes enfants aussi. Au fait tu pars seul ou en famille ?
Tiens nous au courant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • esther6806
  • Portrait de esther6806
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #98380 par esther6806
Réponse de esther6806 sur le sujet Résultats des affectations des externes

tatam3x écrit:

Bb36 écrit: Bonjour est ce qu'il y en a qui sont affecté dans le 92 spécialement à vanves ? Quelqu'un peut dire dire quel genre de service on aura? Je n'ai pas reçu de fiche pour faire des vœux locaux alors je me demandais pourquoi?merci


Ma femme était aussi affectée dans le 92 et elle n'a pas eu de voeux à faire non plus(comme tous ses collègues) ils ont été affectés réellement à la dispo du directeur ...
Du coup je pense que ça concerne sûrement toute la direction et pas seulement sa RAN mais j'en suis pas sûr.

Edit: bon j'ai fouillé un peu sur l'intranet, et pourtant dans le 92 il y a une note du 18 avril qui dit ceci:

A) Doivent obligatoirement produire une fiche de voeux:
Les agents en 1ère affectation et ceux nouvellement affectés sur les RAN du département.

Donc vous devriez aussi en avoir une pourtant...(et pourtant dans le 92 les nouveaux affectés en ont pas)
C'est peut être une nouveauté.

Pour Vanves tu peux avoir ça: (sachant que les RAN de montrouge et vanves fusionnent au 1 er Septembre tu passes sûrement de justesse)

VANVES MONTROUGE
SIP SIP IAD
SIE
Trésorerie mixte Bagneux
Trésorerie SL Montrouge

VANVES
SIP SIP IAD
SIE
Trésorerie mixte Chatillon
Trésorerie mixte Malakoff
SPF 1
SPFE 2
DIRECTION

Le seul service que je connais pour y avoir des connaissances c'est le SIP montrouge! et jte conseille de l'éviter si possible.
Car il y a 6 départs...


Je travaille au sip de montrouge... Alors oui il y a 6 départs.. Mais il y a un rapprochement conjoint (mon cas) un depart du sie et 4 sur le secteur de bagneux... Il y a une réorganisation complète des 2 plateaux donc dire aux gens de l éviter c est pas sympa pour les agents et contrôleurs qui y bossent et qui sont compétents !

En plus je peux te dire qu'il y a une très bonne ambiance entre nous et je peux t assurer que je les quitte à contre coeur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92, Bb36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.