Incertitude sur les concours à venir

  • sannoua
  • Portrait de sannoua
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #96066 par sannoua
Réponse de sannoua sur le sujet Incertitude sur les concours à venir
J'avait fais un stage à la DGFiP de Noisy-le-Grand, le personnel est juste sympa et depuis j'ai carrément changé d'orientation. Je ferais tout pour intégrer cette administration soit entant qu'agent, contrôleuse ou PQ pas inspectrice ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sannoua
  • Portrait de sannoua
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #96067 par sannoua
Réponse de sannoua sur le sujet Incertitude sur les concours à venir

greenpurple écrit: Tu vas intégrer la DGFIP avec ta détermination. Un peu de travail sur les différentes épreuves et une bonne condition le jour J, ça devrait le faire.

C'est vrai que phenix69 cali 4 damienlephoceen, tatam loban Farrek fournissent un boulot admirable.




Merci greenpurple, je l'espère aussi pour toi ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #96068 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Incertitude sur les concours à venir

sannoua écrit: J'avait fais un stage à la DGFiP de Noisy-le-Grand, le personnel est juste sympa et depuis j'ai carrément changé d'orientation. Je ferais tout pour intégrer cette administration soit entant qu'agent, contrôleuse ou PQ pas inspectrice ;)


Tu as raison il faut passer tous les concours surtout si tu as diplôme , le tout c'est de ne pas louper les inscription :)
Et bien choisir ses options pour le B et A car c'est super important, je ne sais quelles études tu as mais ca peut etre un gros avantage.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sannoua, reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sannoua
  • Portrait de sannoua
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #96069 par sannoua
Réponse de sannoua sur le sujet Incertitude sur les concours à venir

phenix69 écrit:

sannoua écrit: J'avait fais un stage à la DGFiP de Noisy-le-Grand, le personnel est juste sympa et depuis j'ai carrément changé d'orientation. Je ferais tout pour intégrer cette administration soit entant qu'agent, contrôleuse ou PQ pas inspectrice ;)


Tu as raison il faut passer tous les concours surtout si tu as diplôme , le tout c'est de ne pas louper les inscription :)
Et bien choisir ses options pour le B et A car c'est super important, je ne sais quelles études tu as mais ca peut etre un gros avantage.




J'ai un master 2 en droit des affaires .

Ben oui je vais m'inscrire aux trois concours et je tenterai ma chance ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sannoua
  • Portrait de sannoua
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #96070 par sannoua
Réponse de sannoua sur le sujet Incertitude sur les concours à venir

sannoua écrit:

phenix69 écrit:

sannoua écrit: J'avait fais un stage à la DGFiP de Noisy-le-Grand, le personnel est juste sympa et depuis j'ai carrément changé d'orientation. Je ferais tout pour intégrer cette administration soit entant qu'agent, contrôleuse ou PQ pas inspectrice ;)


Tu as raison il faut passer tous les concours surtout si tu as diplôme , le tout c'est de ne pas louper les inscription :)
Et bien choisir ses options pour le B et A car c'est super important, je ne sais quelles études tu as mais ca peut etre un gros avantage.




J'ai un master 2 en droit des affaires .

Ben oui je vais m'inscrire aux trois concours et je tenterai ma chance ;)



J'ai déjà passé les trois mais j'ai pas été ni à l'oral du A (en 2014) ni aux écrits du B, le C j'étais que pré-admissible. Donc je retente ma chance cette année en bossant bien le QCM cette fois-ci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.