Incertitude sur les concours à venir

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines - il y a 7 ans 3 semaines #96056 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Incertitude sur les concours à venir
Bonsoir
Je sais très bien que ce n est pas une obligation ni un droit mais une consequence ayant pour origine l ouverture d un concours selon un délais un an au maximun deux. Si on ouvre un autre on crée le même besoin et on ne respecte pas le délais pour la liste complementaire.
Dernière édition: il y a 7 ans 3 semaines par Karmanoui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #96057 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Incertitude sur les concours à venir
De plus quand je vous ai parlé de problème de pression de sanction je reprenais (rialto) les pensées des syndicats qui affirment représenter plus de 80 % du personnels .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #96058 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Incertitude sur les concours à venir

WIL0 écrit: De plus quand je vous ai parlé de problème de pression de sanction je reprenais (rialto) les pensées des syndicats qui affirment représenter plus de 80 % du personnels .


alors je ne sais pas ce que vient faire là RIALTO, car ce logiciel sert à suivre les contrôles fiscaux des BDV et PCE,le seul problème avec RIALTO c'est que certains collègues refusent de le servir car ils se sentent surveillé.
Mais ce logiciel n'est rien d'autre que cela alors donner des affirmatives sur peut être 10% a 20 % du personnel de la DGFiP et le retransmettre à l'ensemble du personnel c'est du n'importe quoi.
Quand on ne connaît pas la DGFiP on évite de tirer des conséquences sur une partie d'un article d'un syndicat, il ne faut pas non plus détourner les articles.

Je pense que tu devrais faire attention à ce que tu dis et si un jour tu es dans la DGFiP tu verra que tu dois etre critique avec ce que tu entends.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92, cali4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • typolos
  • Portrait de typolos
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines - il y a 7 ans 3 semaines #96059 par typolos
Réponse de typolos sur le sujet Incertitude sur les concours à venir
Cali4, es-tu médecin et as-tu examiné la personne en question ? Si oui tu trahis le secret professionnel. Si ce n'est pas le cas, les gens qui chient sur leurs collègues en arrêt c'est plus que honteux et ça révèle soit une incapacité à se mettre à la place d'autrui, soit une forte capacité à balancer comme tout le monde pour bien s'intégrer. Surtout qu'il est possible de partir lors d'arrêts...
C'est dans tous les boulots pareil, toujours des gens pour enfoncer les collègues.
Pareil pour la personne plus haut qui stigmatise les pactes. Franchement chapeau la tolérance pour certains.
Dernière édition: il y a 7 ans 3 semaines par typolos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #96060 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Incertitude sur les concours à venir

typolos écrit: Cali4, es-tu médecin et as-tu examiné la personne en question ? Si oui tu trahis le secret professionnel. Si ce n'est pas le cas, les gens qui chient sur leurs collègues en arrêt c'est plus que honteux et ça révèle soit une incapacité à se mettre à la place d'autrui, soit une forte capacité à balancer comme tout le monde pour bien s'intégrer. Surtout qu'il est possible de partir lors d'arrêts...
C'est dans tous les boulots pareil, toujours des gens pour enfoncer les collègues.
Pareil pour la personne plus haut qui stigmatise les pactes. Franchement chapeau la tolérance pour certains.


Alors je vais défendre cali-4 qui s'investie beaucoup, elle a juste indiqué qu'il n'y avait pas que les pactes qui avaient un poil dans la main ( donc elle a défendu les PACTES). Elle a indiqué qu'une personne qui avait 20 ans de boite et en arrêt depuis longtemps posait des jours de congé pour partir en vacances à l'étranger.
Elle n'a pas balancer une collègue, elle a juste dit une vérité sur un service et des cas sociaux il y en a dans nos services et comme dans le privé, la seule différence c'est que chez nous ils sont titulaires et pour les "virer" c'est super compliqué.

Donc heureusement que maintenant il y a des oraux cela nous permet de faire de l'écrémage avant la rentré dans la DGFiP et ceci est une bonne chose.

Et dernièe chose, à force de critiquer les internes , vous allez vous retrouver seul sur ce forum et vous allez vous démerder pour avoir les informations.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Farrek, Breizhdu92, cali4, Ilona0312

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.