Candidats Dom Tom

  • Fany974
  • Portrait de Fany974
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #90893 par Fany974
Réponse de Fany974 sur le sujet Candidats Dom Tom
coucou tout le monde, j'ai reçu aujourd'hui un courrier avec mes notes, et je suis toujours dans l'attente de la convocation médicale. j'aimerai bien savoir si on sera en formation début juin car je dois faire une rupture conventionnelle ou démissionner. j'avoue qu'il faut être patient.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lilik974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mermaid974
  • Portrait de mermaid974 Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #91052 par mermaid974
Réponse de mermaid974 sur le sujet Candidats Dom Tom
Bonjour !

Je souhaitais également avoir vos avis si il y a des admis qui ont déjà un travail dans le privé, si vous aviez déjà prévenu votre direction de votre réussite au concours ?Si ce n'est pas le cas , quand avez vous prévu de leur annoncer votre départ ?
Il me semble que pour des employés , c'est un mois de préavis ,non ?
Concernant vos congés , pensez vous y avoir droit avant votre départ et comptez vous vous les faire payer ?
Merci pour vos retours et bonne semaine à tous :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fany974
  • Portrait de Fany974
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #91077 par Fany974
Réponse de Fany974 sur le sujet Candidats Dom Tom
Moi, je n'ai encore rien dit, je pense demander une rupture conventionnelle dès qu'on saura quand on commencera la formation si c'est début juin, je fais ma demande début mars et si c'est refusé, démission un mois avant, soit le 15 avril par exemple (pour pouvoir rendre appartement, faire les résiliations) et concernant les congés si je peux me les faire payer je préfère comme ça j'ai un peu d'argent pour partir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #91085 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Candidats Dom Tom

mermaid974 écrit: Bonjour !

Je souhaitais également avoir vos avis si il y a des admis qui ont déjà un travail dans le privé, si vous aviez déjà prévenu votre direction de votre réussite au concours ?Si ce n'est pas le cas , quand avez vous prévu de leur annoncer votre départ ?
Il me semble que pour des employés , c'est un mois de préavis ,non ?
Concernant vos congés , pensez vous y avoir droit avant votre départ et comptez vous vous les faire payer ?
Merci pour vos retours et bonne semaine à tous :)


D'ailleurs pour ceux en CDD faites gaffe car le fait de passer stagiaire fonctionnaire n'est pas considéré comme un CDI et donc pas un motif légal de rupture. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Totodoco
  • Portrait de Totodoco
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #91100 par Totodoco
Réponse de Totodoco sur le sujet Candidats Dom Tom
Chers amis, et j'espère, futurs collègues, je reviens sur la visite médicale : Toujours pas convoqué. Que devient-on si on ne la passe pas dans les délais ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.