Candidats Dom Tom

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #91667 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Candidats Dom Tom
Sincèrement y a bcp plus de chances de finir dans une grande ville qu'un petit village (pour le même département donné), car les coupures sont systématiquement bcp plus basse dans les grandes villes. donc met quand même ALD Département pour les départements qui contiennent les villes qui t’intéressent. Car il y a soit disant des postes en plus en ALD Departement. Donc ça serait dommage de te priver d'une chance en plus
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joe974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #91671 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Candidats Dom Tom

nori974 écrit: Moi'j'ai reçu le mail hier ce sera le 24 févier au Tampon.


Ah ah, la côte du tampon, je connais je l'ai fait il y a longtemps lors d'un triathlon...
on avait nagé à st Paul puis Tampon et col de bellevue à vélo... avant de redescendre je ne sais plus sur quelle ville et après fini à pied pour rejoindre St denis !! :P

Super souvenir La Réunion !! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Capriss974
  • Portrait de Capriss974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #91675 par Capriss974
Réponse de Capriss974 sur le sujet Candidats Dom Tom
C'est normal c'est la plus belle île au monde :bravo2:
je devrais me faire payer par l'office du tourisme, depuis que je suis en métropole je ne cesse de faire de la pub pour mon île B-) en plus Le Tampon c'est ma ville....



lolo74 écrit:

nori974 écrit: Moi'j'ai reçu le mail hier ce sera le 24 févier au Tampon.


Ah ah, la côte du tampon, je connais je l'ai fait il y a longtemps lors d'un triathlon...
on avait nagé à st Paul puis Tampon et col de bellevue à vélo... avant de redescendre je ne sais plus sur quelle ville et après fini à pied pour rejoindre St denis !! :P

Super souvenir La Réunion !! ;)

Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Capriss974.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #91677 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Candidats Dom Tom

Capriss974 écrit: C'est normal c'est la plus belle île au monde :bravo2:
je devrais me faire payer par l'office du tourisme, depuis que je suis en métropole je ne cesse de faire de la pub pour mon île B-) en plus Le Tampon c'est ma ville....


C'est sûr, entre la Guadeloupe, la Martinique et la Réunion, y'a pas photo, la Réunion pour moi est largement en tête !! :)
On était resté une semaine en plus pour faire de la rando, le piton de la Fournaise, la plaine des sables, les cirques et tout et tout, c'est grandiose !! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Capriss974
  • Portrait de Capriss974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #91681 par Capriss974
Réponse de Capriss974 sur le sujet Candidats Dom Tom
Je ne peux que confirmer :bravo2:

lolo74 écrit:

Capriss974 écrit: C'est normal c'est la plus belle île au monde :bravo2:
je devrais me faire payer par l'office du tourisme, depuis que je suis en métropole je ne cesse de faire de la pub pour mon île B-) en plus Le Tampon c'est ma ville....


C'est sûr, entre la Guadeloupe, la Martinique et la Réunion, y'a pas photo, la Réunion pour moi est largement en tête !! :)
On était resté une semaine en plus pour faire de la rando, le piton de la Fournaise, la plaine des sables, les cirques et tout et tout, c'est grandiose !! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.