Candidats Dom Tom

  • nori974
  • Portrait de nori974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #93196 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet Candidats Dom Tom
Pour ma part je souhaiterai l'ENFIP de Clermont puis Lyon.

Concernant mes voeux j'en ai mis 354 mais pas la région Rhône Alpes (sauf la drôme et l'ardèche), Côte d'Or en position 149 et Saône et Loire en position 185.

Pour les réunionnais avez-vous eu une info concernant une réunion qui se serait déroulée le 3 mars ? Si oui quelqu'un peut-il m'en faire une synthèse car je n'ai rien eu à ce sujet si ce n'est un mail aujourd'hui y faisant allusion avec une attestation d'un appel à l'activité pour le 12/06/17, merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • La peste 971
  • Portrait de La peste 971
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #93197 par La peste 971
Réponse de La peste 971 sur le sujet Candidats Dom Tom
Nori974 tu as reçu un mail aujourd'hui?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jessie974
  • Portrait de Jessie974
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #93209 par Jessie974
Réponse de Jessie974 sur le sujet Candidats Dom Tom
Effectivement on a eu une réunion le vendredi 03/03/17 pour les gens qui sont issus de la liste principale.
Le mail pour l'appel à l'activité est pour notre entretien avec le cnarm, pour prendre en charge notre billet d'avion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nori974
  • Portrait de nori974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #93224 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet Candidats Dom Tom

Jessie974 écrit: Effectivement on a eu une réunion le vendredi 03/03/17 pour les gens qui sont issus de la liste principale.
Le mail pour l'appel à l'activité est pour notre entretien avec le cnarm, pour prendre en charge notre billet d'avion.

Oui je suis sur la LP, pour être exacte 238ème, mais je n'ai jamais reçu de mail concernant la réunion du 3 mars. raison pour laquelle j'aimerai que quelqu'un m'indique de quoi vous aviez parlé ; histoire d'avoir les infos.
Et concernant la CNARM, je les ai contacté il y a déjà quelques jours mais ils ne peuvent pas m'aider car je suis actuellement en CDI, ils n'aident que les demandeurs d'emploi.
J'aurais vraiment aimé vous rencontrer tous avant notre arrivée à l'ENFIP surtout que nous ne serons pas forcément ensemble !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nori974
  • Portrait de nori974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #93225 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet Candidats Dom Tom

La peste 971 écrit: Nori974 tu as reçu un mail aujourd'hui?

J'ai reçu un mail le 09 mars qui disait :

Bonjour,

Comme annoncé lors de la réunion du vendredi 3 mars 2017, vous trouverez en pièce jointe la lettre justifiant de votre appel à l'activité pour le 12 juin 2017 en vue des démarches auprès du CNARM pour le billet d'avion.

Vous en souhaitant bonne réception.

Mais n'ayant jamais eu l'info de cette réunion, je souhaiterai savoir ce qu'il s'y était dit ; histoire de ne pas rater d'info.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.