Candidats Dom Tom

  • lilik974
  • Portrait de lilik974
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #89627 par lilik974
Réponse de lilik974 sur le sujet Candidats Dom Tom

Capriss974 écrit: J'ai répondu à ce message sur la page d'après. Si besoin d'autres informations n'hésite pas.
Oui on s'adapte facilement, ce n'est pas le même mode vie mais on s'y habitue pas d'inquiétude.
J'avais les mêmes angoisses c'est normal mais ça va aller. L'école ça va c'est beaucoup d'informations mais c'est une fois en poste qu'on apprend réellement.


:merci3:
Mes enfants ont 4 et 11 ans, je pense laisser le grand finir son année de 6eme ici puis il viendra nous rejoindre.
Merci beaucoup pour ces conseils!
Tu es affectée de quel côté maintenant? Désolée si tu l'avais déjà dit je ne m'en souviens plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fany974
  • Portrait de Fany974
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #89638 par Fany974
Réponse de Fany974 sur le sujet Candidats Dom Tom
Capriss974, pour la demande de logement, sachant qu'on ne connait pas notre lieu d’affectation, tu mets le département 974 pour la recherche ? (Il nous demande le code postale et la commune) on modifie après quand on sait où on est affecté.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Capriss974
  • Portrait de Capriss974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #89641 par Capriss974
Réponse de Capriss974 sur le sujet Candidats Dom Tom
Je pense que oui le but c'est juste d'avoir un numéro d'enregistrement car pour toute demande auprès de n'importe quel organisme il faudra ce numéro. Puis lorsque vous saurez votre affectation vous pouvez retourner sur votre dossier et modifier les départements de recherche.

Fany974 écrit: Capriss974, pour la demande de logement, sachant qu'on ne connait pas notre lieu d’affectation, tu mets le département 974 pour la recherche ? (Il nous demande le code postale et la commune) on modifie après quand on sait où on est affecté.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Capriss974
  • Portrait de Capriss974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #89642 par Capriss974
Réponse de Capriss974 sur le sujet Candidats Dom Tom
Oui c'est mieux qu'il finisse sa scolarité. Mais dès que tu sais ton affectation je te conseille de faire les démarches pour les inscriptions scolaires pour la prochaine rentrée. Moi dès que j'ai su mon affectation j'ai pris contact avec la mairie de mon lieu d'affectation pour savoir les démarches donc tu peux anticiper les démarches.
Je suis en Savoie.

lilik974 écrit:

Capriss974 écrit: J'ai répondu à ce message sur la page d'après. Si besoin d'autres informations n'hésite pas.
Oui on s'adapte facilement, ce n'est pas le même mode vie mais on s'y habitue pas d'inquiétude.
J'avais les mêmes angoisses c'est normal mais ça va aller. L'école ça va c'est beaucoup d'informations mais c'est une fois en poste qu'on apprend réellement.


:merci3:
Mes enfants ont 4 et 11 ans, je pense laisser le grand finir son année de 6eme ici puis il viendra nous rejoindre.
Merci beaucoup pour ces conseils!
Tu es affectée de quel côté maintenant? Désolée si tu l'avais déjà dit je ne m'en souviens plus...

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lilik974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jessie974
  • Portrait de Jessie974
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #89665 par Jessie974
Réponse de Jessie974 sur le sujet Candidats Dom Tom
Bonjour.

Cette année je fais parti des nombreux lauréats qui ont réussi le concours en INTERNE.
Vous pensez qu'on a aucune chance d'être affecté en 1ère affectation ici???
Je suis en mode stresse stresse tout les jours...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.