Estimation de votre note finale

  • July7
  • Portrait de July7
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #85860 par July7
Réponse de July7 sur le sujet Estimation de votre note finale

laurentdu76 écrit:

July7 écrit:

laurentdu76 écrit:

July7 écrit:

laurentdu76 écrit:

Korsa écrit: Il me semble que quelqu'un parmi nous avait eu 18 à l'oral et qui n'a pas été admis. Avoir 19 c'est non seulement avoir répondu juste et tout ce qui suit, mais le jury a sans doute eu envie de travailler avec cette personne. Apparement ses écrits n'ont pas du être bons, les boules de rater avec un 19 à l'oral...


Avec un 18 à l'oral, il sans doute du foiré le sport avec une note eliminatoire, car sinon c'est impossible de ne pas etre admis

note eliminatoire au sport il n'aurait pas passe l'oral


Si une fois, le qcm et les ecrits passé, on passe les 2 autres epreuves sport et oral peu importe la note en sport.

ah bon. A quoi bon faire monter un candidat a tourcoing et perdre son temps a l'interroge s'il est déjà éliminé


Je pense que le candidat a mal estimer sa note en sport aprés ce ne sont que des supposition, je n'en sais absolument rien.
Apres je connais une personne qui a passé le concours un peu à "l'arrache" l'année derniere et qui ne c'etait pas entraîner en sport ( en dessous de la note eliminatoire) mais qui est quand meme partis à l'oral pour s'entrainer pour cette année.

oui voilà si c'est pour s'entraîner, ça peut être un excellent entraînement ...après avoir une note en sport catastrophique mais pas eliminatoire c'est compliqué sauf si tu ramène un bon qcm un bon écrit et un très bon oral .. Bon après moi ça sera l'année pro si je le repasse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • harpiehuppée
  • Portrait de harpiehuppée
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #85866 par harpiehuppée
Réponse de harpiehuppée sur le sujet Estimation de votre note finale
Merci phenix69
ça parait plus juste de cette manière... il n'y a pas de complot ;)
en fait je me posais cette question car je trouve que le niveau des écrits est vraiment faible alors je pensais que c'était juste pour épurer... et qu'ensuite, il pouvait y avoir des ajustements selon l'oral du candidat.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, July7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zepoulp
  • Portrait de Zepoulp
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #85869 par Zepoulp
Réponse de Zepoulp sur le sujet Estimation de votre note finale
je me lance:
QCM : 9.77 (Keweel m'avait calculé 10.22 en prenant 0.1 de pénalité mais il semble au vu des derniers messages que la pénalité se situerait plutôt vers 0.15)
cas pratique: partons sur 11 (10.5 l'an dernier avec le même ressenti à la sortie de l'épreuve)
oral: 14 plutôt bon ressenti à la sortie (13 l'an dernier en ayant fait une ou deux coquilles)

Total: 59.77
ça pourrait passer mais c'est affectation directe dans le 9.3 :sick:

madame AAFIP 2015-2016 LC 700-750
AAFIP 2016-2017 LP 400-450 :champ: :champ: :champ:

moi Technicien sup autre ministère
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #85870 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Estimation de votre note finale

harpiehuppée écrit: Merci phenix69
ça parait plus juste de cette manière... il n'y a pas de complot ;)
en fait je me posais cette question car je trouve que le niveau des écrits est vraiment faible alors je pensais que c'était juste pour épurer... et qu'ensuite, il pouvait y avoir des ajustements selon l'oral du candidat.


Il ne faut pas oublier que les notes que vous connaissez sont les notes de la dernière personne qui va passer l'oral, le plus intéressant serrait d'avoir la moyenne de chaque épreuve mais ca vous ne l'aurez que sur le rapport de JURY.
Et surtout il faut aussi penser que l'on passe de 3800 personnes il me semble a 6000 personnes qui vont à l'oral. donc que la note du dernier pris pour l'oral est logiquement plus basse que l'année dernière. Mais peut être que la moyenne n'est pas vraiment plus basse.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SOHOMAHIE, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gentrob
  • Portrait de Gentrob
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #85878 par Gentrob
Réponse de Gentrob sur le sujet Estimation de votre note finale

phenix69 écrit:

harpiehuppée écrit: Merci phenix69
ça parait plus juste de cette manière... il n'y a pas de complot ;)
en fait je me posais cette question car je trouve que le niveau des écrits est vraiment faible alors je pensais que c'était juste pour épurer... et qu'ensuite, il pouvait y avoir des ajustements selon l'oral du candidat.


Il ne faut pas oublier que les notes que vous connaissez sont les notes de la dernière personne qui va passer l'oral, le plus intéressant serrait d'avoir la moyenne de chaque épreuve mais ca vous ne l'aurez que sur le rapport de JURY.
Et surtout il faut aussi penser que l'on passe de 3800 personnes il me semble a 6000 personnes qui vont à l'oral. donc que la note du dernier pris pour l'oral est logiquement plus basse que l'année dernière. Mais peut être que la moyenne n'est pas vraiment plus basse.


Mais justement quel est la note de la dernière personne qui a été admise pour passer l'oral ???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.