Estimation de votre note finale

  • Gentrob
  • Portrait de Gentrob
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #85905 par Gentrob
Réponse de Gentrob sur le sujet Estimation de votre note finale

harpiehuppée écrit: phenix69
ce serait compréhensible... la fonction publique n'a pas à embaucher des personnes qui n'ont pas obtenu un résultat suffisant par rapport à leurs attentes

titi_moustik83
un peu de ton avis, je trouve que c'est plus difficile d'estimer sa note en C qu'en B.. mais en même temps, la nature des épreuves est différente.
après, je pense que si on s'était planté on le saurait, de même si on avait parfaitement réussi... du coup, je suppose qu'on est dans la moyenne ;)


J'ai passé le B et j'avais juste la rage de voir qu'il me manquait 0.5 point pour aller à l'oral avec un dernier admissible à 73.75! je sais pas pourquoi je me suis dit que pour celui ci on allait tourné autour de 70 pour obtenir le concours tout court :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #85906 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Estimation de votre note finale

Gentrob écrit:

harpiehuppée écrit: phenix69
ce serait compréhensible... la fonction publique n'a pas à embaucher des personnes qui n'ont pas obtenu un résultat suffisant par rapport à leurs attentes

titi_moustik83
un peu de ton avis, je trouve que c'est plus difficile d'estimer sa note en C qu'en B.. mais en même temps, la nature des épreuves est différente.
après, je pense que si on s'était planté on le saurait, de même si on avait parfaitement réussi... du coup, je suppose qu'on est dans la moyenne ;)


J'ai passé le B et j'avais juste la rage de voir qu'il me manquait 0.5 point pour aller à l'oral avec un dernier admissible à 73.75! je sais pas pourquoi je me suis dit que pour celui ci on allait tourné autour de 70 pour obtenir le concours tout court :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc


les résultats des B est sorti?

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mezzo59
  • Portrait de mezzo59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #85907 par mezzo59
Réponse de mezzo59 sur le sujet Estimation de votre note finale
Mais pourquoi se mettre autant de pression à estimer une note ??
Sachant qu'il est impossible de la connaitre et surtout que c'est un concours ! Donc vous pouvez avoir 14/20, si 1500 personnes ont eu 14,5, vous ne serez pas pris ! Et inversement, vous pouvez avoir 9 et être pris !
En plus, vous vous sous estimez ! Ayez confiance en vous
Les jeux sont faits, attendez les résultats sans vous stresser encore plus !

AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arum, keweel, harpiehuppée, Lyana, Saphira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gentrob
  • Portrait de Gentrob
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #85908 par Gentrob
Réponse de Gentrob sur le sujet Estimation de votre note finale
j'ai envie de mourir ma copine qui bosse a la DGFIP viens de m'achever "il semble que les résultats tombent bien le 23 comme annoncé sur le calendrier au départ" :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :panodehors:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arum, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • shaman
  • Portrait de shaman
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #85909 par shaman
Réponse de shaman sur le sujet Estimation de votre note finale

keweel écrit: Est -il possible que la DGFIP mette la note plancher à 65/100 par exemple et ne prendre que 500 admis au lieu des 1483 en raison du niveau du concours?



Popopo ne dis pas ça, tu veux un suicide collectif toi ! :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.