Estimation de votre note finale

  • Gentrob
  • Portrait de Gentrob
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #85910 par Gentrob
Réponse de Gentrob sur le sujet Estimation de votre note finale
c'est la note qu'a obtenu le dernier admis pour l'épreuve orale 73.75! c'est pas du tout le même monde

phenix69 écrit:

Gentrob écrit:

harpiehuppée écrit: phenix69
ce serait compréhensible... la fonction publique n'a pas à embaucher des personnes qui n'ont pas obtenu un résultat suffisant par rapport à leurs attentes

titi_moustik83
un peu de ton avis, je trouve que c'est plus difficile d'estimer sa note en C qu'en B.. mais en même temps, la nature des épreuves est différente.
après, je pense que si on s'était planté on le saurait, de même si on avait parfaitement réussi... du coup, je suppose qu'on est dans la moyenne ;)


J'ai passé le B et j'avais juste la rage de voir qu'il me manquait 0.5 point pour aller à l'oral avec un dernier admissible à 73.75! je sais pas pourquoi je me suis dit que pour celui ci on allait tourné autour de 70 pour obtenir le concours tout court :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc


les résultats des B est sorti?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gentrob
  • Portrait de Gentrob
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #85911 par Gentrob
Réponse de Gentrob sur le sujet Estimation de votre note finale
Ca c'est pour la liste des externes! on en parle pour les internes avec les 165 malheureuses places :(

mezzo59 écrit: Mais pourquoi se mettre autant de pression à estimer une note ??
Sachant qu'il est impossible de la connaitre et surtout que c'est un concours ! Donc vous pouvez avoir 14/20, si 1500 personnes ont eu 14,5, vous ne serez pas pris ! Et inversement, vous pouvez avoir 9 et être pris !
En plus, vous vous sous estimez ! Ayez confiance en vous
Les jeux sont faits, attendez les résultats sans vous stresser encore plus !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SerrotS
  • Portrait de SerrotS
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #85913 par SerrotS
Réponse de SerrotS sur le sujet Estimation de votre note finale

keweel écrit: Est -il possible que la DGFIP mette la note plancher à 65/100 par exemple et ne prendre que 500 admis au lieu des 1483 en raison du niveau du concours?


Je ne crois pas car ils doivent fonctionner avec les règles émissent avant le concours, cela serait le cas ce que tu cites si le 501 ième et tous les autres avaient en dessous de 5, note éliminatoire. Au dessus ils sont dans l'obligation de les prendre car tout est régi par un décret qui définit les critères de ce concours. On ne change pas la loi comme ça.
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par SerrotS.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gentrob
  • Portrait de Gentrob
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #85915 par Gentrob
Réponse de Gentrob sur le sujet Estimation de votre note finale
Bonjour, en raison du grand nombre de note médiocre, nous avons décidé de tout annuler! allez les gars c'est reparti pour un tour!! :merci3: d'être viendu!

SerrotS écrit:

keweel écrit: Est -il possible que la DGFIP mette la note plancher à 65/100 par exemple et ne prendre que 500 admis au lieu des 1483 en raison du niveau du concours?


Je ne crois pas car ils doivent fonctionner avec les règles émissent avant le concours, cela serait le cas ce que tu cites si le 501 ième et tous les autres auraient en dessous de 5, note éliminatoire. Au dessus ils sont dans l'obligation de les prendre car tout est régi par un décret qui définit les critères de ce concours. On ne change pas la loi comme ça.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, Arum, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • shaman
  • Portrait de shaman
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #85916 par shaman
Réponse de shaman sur le sujet Estimation de votre note finale

mezzo59 écrit: Mais pourquoi se mettre autant de pression à estimer une note ??
Sachant qu'il est impossible de la connaitre et surtout que c'est un concours ! Donc vous pouvez avoir 14/20, si 1500 personnes ont eu 14,5, vous ne serez pas pris ! Et inversement, vous pouvez avoir 9 et être pris !
En plus, vous vous sous estimez ! Ayez confiance en vous
Les jeux sont faits, attendez les résultats sans vous stresser encore plus !


Tu as raison ! Après j pense qu'on est nombreux à s'occuper l'esprit comme on peut :cheer: de toute manière 95 % des estimations que nous avons faites seront fausses !

Trop compliqué de s'auto juger !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SD, Arum, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.