[Appel partiel de la LC session 2015]

  • Virginie06
  • Portrait de Virginie06
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72849 par Virginie06
Réponse de Virginie06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Très bonne question hecate...je comptais demander une attestation au service des concours ..mais effectivement la convocation pour le stage est parfaite ... :merci3:

Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.

Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!

Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72853 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Yess ! écrit:

Max63 écrit: Bonjour à tous,

Petite question aux anciens, que pensez vous de la mgefi ? J'ai actuellement une très bonne mutuelle, qui rembourse vite et bien et tout ce que je lis sur la Mgefi est assez inquiétant. (remboursements qui prennent des mois par ex) J'ai un devis pour une couronne dentaire, je ne sais pas si j'attends ou pas du coup...

Merci !


A Max3
Je suis à la recherche d'une bonne mutuelle, en ce qui te concerne laquelle as tu ? merci du tuyau


Je t'ai envoyé un MP ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • EVANESCENCE
  • Portrait de EVANESCENCE
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72860 par EVANESCENCE
Réponse de EVANESCENCE sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Coucou Max63,

J'aurais bien aimé connaître ta mutuelle. Pour l'instant, je compte prendre la MGEFI, mais si trop de problèmes faudra que j'en trouve une bien ! :merci3:


Coucou à tous,

Etant donné que nous commençons le 3 Octobre, ma future ex-boîte :evil: a l’intention de :
- me payer le salaire de Septembre (fin septembre) ;
- de me payer le solde de tout compte + remise des documents, en Octobre au moins à la signature du solde de tout compte (virement courant Octobre ? Fin Octobre ? par chèque à la signature ?). C'est le flou total

…ce qui voudrait dire qu’avec la formation (je suis du Sud), ça me reporterait la signature du solde de tout compte et l’encaissement du chèque au moins à Novembre.
Est-ce normal de refuser de me donner le solde de tout compte le 30/09/2016 (sachant que le 1 et 2 octobre tombent un we) ?

De plus, j’aimerais savoir si, à notre prise de poste, la DRH va nous demander le solde de tout compte, Certificat de travail… ?
Ou, s’il faudra fournir seulement les bulletins de salaire et les contrats de travail, pour la reprise d’ancienneté ?

Merci, Merci :bravo2:

Vivement la formation, les apéros, les ballades dans Clermont et les randos !!! :schloar: :champ: :woohoo:


P.S. : Désolée, j'espère que tout ça n'est pas trop embrouillé... :panoboulet:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nanignes
  • Portrait de Nanignes
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72862 par Nanignes
Réponse de Nanignes sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Hecate écrit:

damienlephoceen écrit:

Hecate écrit: Bonjour à tous :)

Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi et aurait besoin d'un justificatif Qui prouve que nous allons être fonctionnaire en stage à partir du 3?

Si oui, à qui vous êtes vous adressé pour l'obtenir ?

:merci3:


Soit tu as déjà reçu la convocation pour le stage..soit bah euuhhh la liste des admis au concours... :whistle:


Ok merci pour ta réponse :)



J'avais demander un justificatif par mail et là ddfip m'a envoyé ça de suite. Simplement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lalouettedu71
  • Portrait de lalouettedu71
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #72868 par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Le solde de tout compte ne te sera pas demandé par les RH.

Mais il est de l'intérêt de la boîte de te le faire signer le 30/09.
Etant donné que le salarié à 6 mois pour éventuellement contester les sommes qui y sont portées, la boîte retardera d'autant ce délai si elle te le fais signer que fin octobre !

Et bien évidemment que comme il s'agit d'un "reçu", il doit t'en avoir fais le versement effectif.

Il peut effectivement le mettre à ta disposition qu'à la date normale du paiement du mois d'octobre...

Pour t'éviter des démarches (style y retourner), tu peux convenir avec lui ( avec écrit signé à l'appui) qu'il t'envoie le tout par courrier, le mieux étant de lui laisser une enveloppe pré-affranchie ( en recommandé avec AR pourquoi pas). Bon tu y es pour les frais postaux mais bon... Ca où payer le billet de train...
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par lalouettedu71.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: EVANESCENCE, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.