[Appel partiel de la LC session 2015]

  • Pepette
  • Portrait de Pepette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72791 par Pepette
Réponse de Pepette sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

DJAM59 écrit:

Pepette écrit:

DJAM59 écrit: bonjour tout le monde,

J'ai une petite question concernant les transports en commun.
J'ai bien integré qu'il fallait prendre le passe navigo à 77€ le mois mais par contre j'ai un souci d'orddre pratique.
Quand on va sur le site pour s'abonner on ne peut le faire en ligne que si on reside en ile de france et ce n'est pas mon cas.
Il est dit que pour les non franciliens il faut faire une demande ecrite a l'aide du formulaire (qui a priori n'est pas accessible sur le net) .
Ce formulaire il faut le demander à un guichet de la ratp mais qui se trouve evidemment en ile de France :informatiqu
Ce n'est pas pratique du tout du coup.
De ce fait il n'y a pas d'autre moyen que de le faire à la derniere minute une fois qu'on sera surr place ??? c'est bien ça ou vous avez trouver le moyen de le faire ce pass???



Merci pour votre aide car ça me prend la tete. J'aime bien que tout soit pret à l'avance et la je peux pas ou j'arrive pas à faire ce pass!


Je suis exactement dans la même situation que toi et moi aussi ça me prend la tête sévère !! Ducoup je me suis résignée à le prendre une fois en idf. La galère parisiènne commence...! lol


Bonjour Pepette

tu es d'où?
C'est vraiment enervant , apres la route pour venir sur Noisiel il va falloir courir pour prendre ce pass ... mais non pas le choix!!


Je suis du Loiret et toi du nord j'imagine ?! Ouai et maintenant je m'agace avec les abonnements de trains !

2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gersois
  • Portrait de Gersois
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72795 par Gersois
Réponse de Gersois sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour à tous,

Je sais bien que nous n'avons pas encore commencé notre nouvelle carrière pro, mais on me propose un petit voyage entre ami en décembre. J'aimerai donc savoir, combien a t'on de jour de repos à compter du 03/10 et d'ici la fin d'année (j'ai cru lire quelque part que c'était 5 ) et comment les poser le plus rapidement (si possible :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72799 par loban
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Gersois écrit: Bonjour à tous,

Je sais bien que nous n'avons pas encore commencé notre nouvelle carrière pro, mais on me propose un petit voyage entre ami en décembre. J'aimerai donc savoir, combien a t'on de jour de repos à compter du 03/10 et d'ici la fin d'année (j'ai cru lire quelque part que c'était 5 ) et comment les poser le plus rapidement (si possible :( )


L'année dernière, j'avais commencé le 04/10 et j'avais eu 12 jours de congés (en étant au module horaire à 38h30). J'ai pu posé des congés en décembre mais ça dépends aussi du service dans lequel tu vas tombé et les congés que prennent tes futures collègues.
Dans tout les cas, tu ne pourras reporter sur 2017 que 5 jours de congés, il te faudra donc prendre le reste où la totalité d'ici fin 2016.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dgfipwanabee
  • Portrait de Dgfipwanabee
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72800 par Dgfipwanabee
Réponse de Dgfipwanabee sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

loban écrit:

Gersois écrit:


L'année dernière, j'avais commencé le 04/10 et j'avais eu 12 jours de congés (en étant au module horaire à 38h30). J'ai pu posé des congés en décembre mais ça dépends aussi du service dans lequel tu vas tombé et les congés que prennent tes futures collègues.
Dans tout les cas, tu ne pourras reporter sur 2017 que 5 jours de congés, il te faudra donc prendre le reste où la totalité d'ici fin 2016.


Slt,

Question bête mais tu es à 38h30 par semaine, c'est quoi tes horaires à la journée?
merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72801 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour à tous,

Petite question aux anciens, que pensez vous de la mgefi ? J'ai actuellement une très bonne mutuelle, qui rembourse vite et bien et tout ce que je lis sur la Mgefi est assez inquiétant. (remboursements qui prennent des mois par ex) J'ai un devis pour une couronne dentaire, je ne sais pas si j'attends ou pas du coup...

Merci !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.