Affectation Valence

  • lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66671 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet Affectation Valence
Coucou!
Moi aussi je suis affectée sur la RAN de Valence mais je suis du Nord donc même si c'est loin de chez moi, ça fait beaucoup moins de chemin que pour toi!
Ça va te faire du changement enfin quoique c'est peut-être moi qui vais avoir plus de mal niveau climat car même si ce n'est pas tout à fait le climat méditerranéen, les étés sont chauds B-) alors que chez moi on a bien du mal à dépasser les 22-23° au plus fort de pic de chaleur!
Je pense qu'on est plutôt chanceuses, ça a l'air d'être un coin sympa et on ne m'en a dit que du bien (juste à côté de l'Ardèche et très bien desservi par TGV à un peu plus de 2h de Paris) mis à part un satané vent présent quasiment toute l'année qui rend dingue paraît-il :silly: .
Niveau logement, j'ai un peu regardé vite fait(on m'a aussi déconseillé les quartiers des Fontbarlettes-Le Plan et du Polygone au Nord et plutôt recommandé le sud Victor Hugo mais cher ou l'est Chateauvert-Les Charrans) mais je n'ai pas fait véritablement de démarches car je préfère attendre la confirmation demain et puis j'aimerais voir un week-end sur place pendant la formation. Je pense chercher un meublé pour commencer (ça n'a pas l'air très répandu dans le coin!) car je partirai dans un premier temps toute seule et mon ami me rejoindra 1 ou 2 mois après donc c'est plus simple en étant "célibataire". Je ne sais pas si toi tu as des enfants mais il y a l'air d'avoir les infrastructures nécessaires.
As-tu déjà contacté les RH? Sinon je vais à Noisy pour la formation et toi?
En tout cas, si jamais tu as besoin d'aide, tu peux me contacter en mp, faut bien s'entraider entre futurs collègues ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sier
  • Portrait de sier
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66681 par sier
Réponse de sier sur le sujet Affectation Valence

lutin62 écrit: Coucou!
Moi aussi je suis affectée sur la RAN de Valence mais je suis du Nord donc même si c'est loin de chez moi, ça fait beaucoup moins de chemin que pour toi!
Ça va te faire du changement enfin quoique c'est peut-être moi qui vais avoir plus de mal niveau climat car même si ce n'est pas tout à fait le climat méditerranéen, les étés sont chauds B-) alors que chez moi on a bien du mal à dépasser les 22-23° au plus fort de pic de chaleur!
Je pense qu'on est plutôt chanceuses, ça a l'air d'être un coin sympa et on ne m'en a dit que du bien (juste à côté de l'Ardèche et très bien desservi par TGV à un peu plus de 2h de Paris) mis à part un satané vent présent quasiment toute l'année qui rend dingue paraît-il :silly: .
Niveau logement, j'ai un peu regardé vite fait(on m'a aussi déconseillé les quartiers des Fontbarlettes-Le Plan et du Polygone au Nord et plutôt recommandé le sud Victor Hugo mais cher ou l'est Chateauvert-Les Charrans) mais je n'ai pas fait véritablement de démarches car je préfère attendre la confirmation demain et puis j'aimerais voir un week-end sur place pendant la formation. Je pense chercher un meublé pour commencer (ça n'a pas l'air très répandu dans le coin!) car je partirai dans un premier temps toute seule et mon ami me rejoindra 1 ou 2 mois après donc c'est plus simple en étant "célibataire". Je ne sais pas si toi tu as des enfants mais il y a l'air d'avoir les infrastructures nécessaires.
As-tu déjà contacté les RH? Sinon je vais à Noisy pour la formation et toi?
En tout cas, si jamais tu as besoin d'aide, tu peux me contacter en mp, faut bien s'entraider entre futurs collègues ;)


tu trouveras pas trop difficilement un meublé. Nous avons les centrales nucléaires et surtout beaucoup de touristes. ceux-ci provoquent une réelle demande de ce type de logement ;-)
attention l'Ardèche reste moins cher que la drôme sur pas mal de secteur et surtout c'est juste à côté il y a juste le rhône à traverser !
Bon ok il y a le vent aussi mais pareil il y a des secteurs plus abrité que d'autres, perso je viens de faire construire et j'ai beaucoup moins de vent que là où je louais et je vois vraiment la différence !
vous allez à lyon en formation lutin62 et k@rolynn972 ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sier
  • Portrait de sier
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66682 par sier
Réponse de sier sur le sujet Affectation Valence
oups lutin62 j'avais pas vu que tu allais à noise :panodehors:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • k@rolynn972
  • Portrait de k@rolynn972 Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66722 par k@rolynn972
Réponse de k@rolynn972 sur le sujet Affectation Valence
Comme lutin62 pour moi aussi ce sera Noisy.
Le temps semble long et pourtant il y a encore tellement de choses à faire.

Allez!!! Plus que quelques jours avant de se rencontrer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • k@rolynn972
  • Portrait de k@rolynn972 Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66727 par k@rolynn972
Réponse de k@rolynn972 sur le sujet Affectation Valence
:merci3: lutin62

Oui j'ai contacté les RH surtout pour le logement et leur ai demandé un papier notifiant le montant de notre salaire.(Ce sera utile pour les bailleurs). Du coup ils pourront transmettre cela à compter de demain dès qu'ils auront les affectations définitives.

Ces personnes sont très aimables. Même si elles ne sont pas au courant de tout, elles font leur possible pour nous rappeler au plus vite.

Petite info: je suis dans le groupe 10 (à Noisy Montaigne). Et toi?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.