Affectation Valence

  • lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #67179 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet Affectation Valence

JUJU07 écrit: Je pense que vous avez des chances de suivre une formation afin d'être opérationnel lors de l'ouverture du centre de contact.


C'est ce que j'imaginais étant donné que le centre n'ouvre qu'en octobre et puis il vaudrait mieux qu'on soit un peu formés sur le terrain avant d'être jetés directement dans la fosse aux lions et afin de pouvoir répondre aux questions des usagers.

Peut-être que nous tournerons dans les différents services de la RAN histoire de se mettre dans le bain ou alors nous aurons une formation spécifique enfin ce n'est qu'un hypothèse, je suppute :unsure:.

D'ailleurs mis à part @karolynn972 qui galère pour joindre la correspondante sociale, est-ce-que quelqu'un a contacté les services des RH ou reçu des nouvelles de leur part? Je pense que maintenant que les affectations sont définitives ils vont certainement nous appeler ou envoyer un mail tout au moins pour nous dire où aller le 1er août (je ne crois pas trop qu'ils nous demanderont de faire des souhaits car je pense bien que la majorité sera affectée au centre de contact) ou alors faut-il faire la démarche?

@loriax7, ça me rassure ce que tu me dis, je compte aussi trouver un petit studio sur Valence ou sa banlieue proche pour 2 mois et ensuite voir pour un logement plus grand un peu plus éloigné quand mon ami me rejoindra. Sinon les prix sont abordables dans le coin? En tout cas, si l'on est affecté rue des moulins, c'est un quartier sympa il paraît du côté de Chateauvert! :)

@mattlr, bienvenue à toi aussi! Ce ne serait pas toi qui fait du covoiturage pour Clermont avec @skywalker qui aime chanter Dorothée? Non parce que moi, j'ai aussi une panoplie de chansons qui me trottent souvent dans la tête si tu es en manque en arrivant à Valence :lol: !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AFIPA
  • Portrait de AFIPA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #67180 par AFIPA
Réponse de AFIPA sur le sujet Affectation Valence
Quand je dis formation je pense à formation + tourner dans les services.

En effet, vous allez avoir besoin d’acquérir pas mal de compétences assez rapidement afin de pouvoir traiter au mieux les demandes des usagers du centre de contact.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #67183 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet Affectation Valence

loriax7 écrit: Mattlr, non je n'ai pas reçu la liste pour faire les voeux, mais quand j'ai appelé le rh il m'a dis que je serai affecté certainement à ce fameux centre de contacts.. J'espère que je.ne serai pas trop loin de bourg :/


Tu n'as pas donc pas eu de nouvelles des RH depuis que tu as appelé la première fois?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loriax7
  • Portrait de loriax7
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #67186 par loriax7
Réponse de loriax7 sur le sujet Affectation Valence
Non pas de nouvelles depuis


Oui sur le bon coin il y a pas mal d'annonces de studio à des prix vraiment abordable.. :)

D'accord merci juju07
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mattlr
  • Portrait de mattlr
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #67198 par mattlr
Réponse de mattlr sur le sujet Affectation Valence

lutin62 écrit:
@mattlr, bienvenue à toi aussi! Ce ne serait pas toi qui fait du covoiturage pour Clermont avec @skywalker qui aime chanter Dorothée? Non parce que moi, j'ai aussi une panoplie de chansons qui me trottent souvent dans la tête si tu es en manque en arrivant à Valence :lol: !


:bravo2: Je suis preneur ! :champ:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.