Affectation Valence

  • lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66735 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet Affectation Valence
@sier, oui je sais il y a pas mal de meublés vers Cruas (centrale) et Pierrelatte mais autour de Valence et sa "banlieue" (Portes, Bourg, Saint-Marcel) ben c'est plus limité d'autant que l'on commence en plein dans la saison touristique. Mais comme mon ami ne me rejoint qu'en septembre, je pense trouver un petit studio meublé à proximité car il faut que cela soit accessible en bus car la voiture reste avec mr pour le moment mais j'aimerais bien trouver une fois réunis, un petit logement un peu plus loin dans la nature côté Ardèche ou côté Vercors (le bruit et la pollution très peu pour moi! :sick: ).
Pour le vent, je ne fais que répéter ce que tout le monde me dit mais bon on peut pas dire que sur la côte d'Opale (dans le Pas-de-Calais), on ne peut pas dire qu'on ne sait pas ce que c'est qu'un bon coup de vent. Mais apparemment, ce "mistral" autour de Valence n'est jamais adapté à la situation (trop étouffant en été et glacial en hiver!) tandis qu'une petite brise de la mer en été, ça fait du bien. Enfin, je ne vais pas me plaindre car l'ensoleillement est bien supérieur que par chez moi donc toute cette vitamine D va me mettre de bonne humeur§ B-)

@Karolynn972, dommage je suis dans le groupe 5 mais on se verra de toute façon le premier jour. Si tu vois une petite blonde (enfin si t'y arrives car avec mon 1,55m on m'écrase plus qu'on ne me remarque hein!) qui fait tomber toujours quelque chose ou qui se casse la g.... dans un escalier ça sera sûrement moi, comme dirait mon chéri Pierre Richard réincarné dans un nain de jardin :lol:
Moi je compte contacter les RH lorsque j'aurai confirmation de l'affectation à moins qu'ils nous contactent automatiquement, et si les personnes des RH sont sympas tant mieux car je compte les embêter avec quelques questions. Par exemple, quand on aura l'affectation locale et si on la possibilité de faire des voeux (même si sur Valence, il semble que cela sera le centre de contact pour la plupart d'entre nous) et si on est affectés dans ce futur centre (si j'ai bien compris qui n'ouvrira qu'en octobre) sur quel site de la DDFIP on va être affecté en attendant l'ouverture (ça peut avoir son importance concernant le logement).

Allez, plus beaucoup de temps à attendre (c'est une bonne attente contrairement à celle de la LC!) mais comme tu dis @Karolynn972, il y a encore pleins de choses à faire :unsure:

A très bientôt à Noisy! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mél59
  • Portrait de Mél59
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #67095 par Mél59
Réponse de Mél59 sur le sujet Affectation Valence
Coucou !!

Je suis également affectée à Valence ! Je viens du Nord et je serai également à Noisy Montaigne en formation dans le groupe 10 :)

Lutin 62 et @Karolynn972 j'ai donc hâte de vous rencontrer :bravo2:

concernant les logements, je n'ai pour l'instant fais aucune démarche. J'attends également d'avoir l'affectation définitive et normalement nous devrions être contactés par la direction assez rapidement ensuite.

Je vous dis à très bientôt !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mattlr
  • Portrait de mattlr
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #67102 par mattlr
Réponse de mattlr sur le sujet Affectation Valence
Hello tout le monde.

Affecté à Valence en 2e instance ! :cheer:

Le résultat est tombé aujourd'hui, et je vais peut-être attendre d'avoir l'affectation précise vu qu'il y a plusieurs villages pour la même RAN...

Sinon je serai à Clermont pour la formation.

@ bientôt les futurs drômois !!! :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #67103 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet Affectation Valence

Mél59 écrit: Coucou !!

Je suis également affectée à Valence ! Je viens du Nord et je serai également à Noisy Montaigne en formation dans le groupe 10 :)

Lutin 62 et @Karolynn972 j'ai donc hâte de vous rencontrer :bravo2:

concernant les logements, je n'ai pour l'instant fais aucune démarche. J'attends également d'avoir l'affectation définitive et normalement nous devrions être contactés par la direction assez rapidement ensuite.

Je vous dis à très bientôt !!


:bravo2: Super une autre collègue future valentinoise et en plus qui vient du nord, on aura des choses à se raconter!

On se dit à lundi alors ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • k@rolynn972
  • Portrait de k@rolynn972 Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #67109 par k@rolynn972
Réponse de k@rolynn972 sur le sujet Affectation Valence
Kikou à tous,
lutin62 et Mèl59 j'ai hâte de vous rencontrer aussi.
Pour mattir on attendra donc le mois d'Août. ;)

Je me demande un peu ce qui nous attend. Peut être serons nous affectés au centre de contact? Mais sachant qu'il n'est pas encore ouvert, que feront-ils de NOOOOOOOOOOOOOUS...

Ce serait bien qu'on soit fixé au plus vite car la recherche de logement s'annoncera compliquée.

Toujours aucune nouvelle de l'assistante sociale de la Drôme. J'ai laissé des messages mais toujours aucun rappel.
Demain je tenterai à nouveau.

On se tient donc au courant.
Bonne soirée à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.