Affectation Valence

  • lalouettedu71
  • Portrait de lalouettedu71
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #68435 par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet Affectation Valence
Pour les futurs "centre de contact":

* Prime annuelle : 400 € brut

* Heures "hors normes " ( 19 à 22 h et une vacation de 5 heures le samedi) : 17 € brut par heure en sus.

Valà !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mattlr, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mosaic38
  • Portrait de mosaic38
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #68714 par mosaic38
Réponse de mosaic38 sur le sujet Affectation Valence
pour information, il y a un nouvel onglet sur l'intranet de l Drôme avec plein d'infos utiles sur le centre de contact ! allez y faire un tour ;)

AA1 MI 2010-2016
AA DGFIP 2016

LC SACN interministériel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mattlr, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mattlr
  • Portrait de mattlr
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #69736 par mattlr
Réponse de mattlr sur le sujet Affectation Valence
Slt à tous.

En pleine recherche de logement à Valence, avez vous trouvé pour votre part un point de chute ?
Quels sont les coins les plus abordables ?

Et vous êtes passés par une agence ou pas ?

Pour l'affectation locale :fache: il va falloir attendre...mais à mon avis, on ira au CdC (vu qu'il y a marqué qu'il y aura une cinquantaine de personnes)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • k@rolynn972
  • Portrait de k@rolynn972 Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #69840 par k@rolynn972
Réponse de k@rolynn972 sur le sujet Affectation Valence

mattlr écrit: Slt à tous.

En pleine recherche de logement à Valence, avez vous trouvé pour votre part un point de chute ?
Quels sont les coins les plus abordables ?

Et vous êtes passés par une agence ou pas ?

Pour l'affectation locale :fache: il va falloir attendre...mais à mon avis, on ira au CdC (vu qu'il y a marqué qu'il y aura une cinquantaine de personnes)



Bonjour mattlr,

Pour ma part réponse reçue hier et logement attribué sur Valence.

Tu n'as pas reçu les mails de Mme Lecoeur avec les logements qu'elle proposait, les agences à contacter, ainsi que les OPH?

As tu fait une demande de numéro unique? Tu as la reponse en moins d'une semaine en la faisant par internet.

Je t'avoue que mes démarches je les ai faites de mon côté sans attendre sur les RH. J'ai eu trop d'appels restés sans réponses. Pour te dire on a eu les mails 1 semaine après que j'ai visité l''appartement. Donc si j'avais attendu j'aurai été trop en retard.

En tout cas regarde bien tes mails et fait surtout ta demande de "numéro unique".
Pense également à demander (si tu ne l'as pas déjà) une attestation de rémunération auprès de la Direction.

Par contre le problème est que si un logement te plait en passant par l'OPH il faudra que tu attendes que ton dossier passe en commission. Et je ne sais pas combien il y en a par mois.( A moins qu'ils en fassent en urgence).

En tout cas nous avons énormément de chance car notre Directeur a contacté les OPH et les agences. Contrairement à certains qui GALÈRENT dans d'autres départements. Et des de Directeurs qui ne soutiennent pas leurs agents.

C'est bien dommage tout ça!!!!!!!

En tout cas bon courage à nous tous. Et à très bientôt en poste.

Bon w.e
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mattlr, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mosaic38
  • Portrait de mosaic38
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #70149 par mosaic38
Réponse de mosaic38 sur le sujet Affectation Valence
dans ma classe, il y a un collègue qui a trouvé ce week-end via l'OPH (il avait les démarches suite au mail reçu de l’assistante sociale) et j'ai discuté avec une collègue qui a trouvé un logement via le privé il me semble...

Franchement sur Valence, vous pouvez trouver dans le privé si pas de HLM... il y a de quoi faire et ce n'est pas les prix de Paris... après c'est sûr que ça reste plus avantageux de passer par le réseaux OPH... donc n'oubliez pas de faire votre demande ;)

pour ma part, je ne déménage pas donc pas de problème :jesors:

AA1 MI 2010-2016
AA DGFIP 2016

LC SACN interministériel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.