Affectation Valence

  • mattlr
  • Portrait de mattlr
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #68227 par mattlr
Réponse de mattlr sur le sujet Affectation Valence
Bon j'ai reçu une réponse de la RH Mme Deru et apparemment la plupart des stagiaires seront au centre de contact à Valence même...Il se situera où ? quelqu'un sait ? :dry:
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par mattlr.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mosaic38
  • Portrait de mosaic38
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #68230 par mosaic38
Réponse de mosaic38 sur le sujet Affectation Valence
Je crois qu'il est prévu rue des moulins là où on est convoqué le 1er août pour l'accueil du Ddfip...
Mais je suis pas sûre...

AA1 MI 2010-2016
AA DGFIP 2016

LC SACN interministériel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #68242 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet Affectation Valence

k@rolynn972 écrit: Bonsoir chers collègues,

J'espère que cette semaine à l'ENFIP s'est bien passée pour vous.
Moi je vous avoue que je suis claquée....

Enfin bref!!!
Mail reçu ce jour, envoyé par notre direction. Ils y parlent des affectations logements etc....

Bonne lecture à tous et bon W.E.


Hello futurs collègues!

Je viens seulement de recevoir le mail aujourd'hui concernant les logements, les conditions d'arrivée le 1er août et la formation pratique avant l'ouverture du centre de contact (car je pense que nous serons pour la plupart là-bas). D'ailleurs, qu'avez vous compris concernant la formation pratique au mois d'août qui complète le stage théorique que nous faisons à l'ENFIP en ce moment?S'agit-il de la semaine de découverte dont nous ont parlés nos enseignants coordinateurs lors de la présentation? Il ne me semble pas qu'il s'agisse de la formation premier métier qui elle se déroule dans un ENFIP, non?
Je voudrais savoir si ce complément de formation dure longtemps car on nous demande également de faire notre demande de congés pour le mois d'août avant le 6 juillet. Enfin de toute façon c'est mieux d'être là la l première semaine d'août vu qu'on est accueilli le 1er. Vous pensez demander des congés en août et combien de temps?

Sinon, je n'ai pas eu l'occasion de croiser @karolynn972 et @Mel59 à l'ENFIP de Noisy la semaine dernière mais la semaine était plutôt light avec cette histoire d'affiliation SS qui occupait 2 jours!Enfin j'étais quand même rincée vendredi soir et les vraies choses commencent cette semaine!
Je suis dans le groupe 5 et vous les filles? Peut-être que je pourrai vous repérer demain avec la couleur imposée pour la photo, moi c'est gris. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • k@rolynn972
  • Portrait de k@rolynn972 Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #68243 par k@rolynn972
Réponse de k@rolynn972 sur le sujet Affectation Valence

lutin62 écrit:

k@rolynn972 écrit: Bonsoir chers collègues,

J'espère que cette semaine à l'ENFIP s'est bien passée pour vous.
Moi je vous avoue que je suis claquée....

Enfin bref!!!
Mail reçu ce jour, envoyé par notre direction. Ils y parlent des affectations logements etc....

Bonne lecture à tous et bon W.E.


Hello futurs collègues!

Je viens seulement de recevoir le mail aujourd'hui concernant les logements, les conditions d'arrivée le 1er août et la formation pratique avant l'ouverture du centre de contact (car je pense que nous serons pour la plupart là-bas). D'ailleurs, qu'avez vous compris concernant la formation pratique au mois d'août qui complète le stage théorique que nous faisons à l'ENFIP en ce moment?S'agit-il de la semaine de découverte dont nous ont parlés nos enseignants coordinateurs lors de la présentation? Il ne me semble pas qu'il s'agisse de la formation premier métier qui elle se déroule dans un ENFIP, non?
Je voudrais savoir si ce complément de formation dure longtemps car on nous demande également de faire notre demande de congés pour le mois d'août avant le 6 juillet. Enfin de toute façon c'est mieux d'être là la l première semaine d'août vu qu'on est accueilli le 1er. Vous pensez demander des congés en août et combien de temps?

Sinon, je n'ai pas eu l'occasion de croiser @karolynn972 et @Mel59 à l'ENFIP de Noisy la semaine dernière mais la semaine était plutôt light avec cette histoire d'affiliation SS qui occupait 2 jours!Enfin j'étais quand même rincée vendredi soir et les vraies choses commencent cette semaine!
Je suis dans le groupe 5 et vous les filles? Peut-être que je pourrai vous repérer demain avec la couleur imposée pour la photo, moi c'est gris. :)


Kikou lutin62,

Encore plus claquée que la semaine dernière et nous ne sommes que lundi. :) :) :)

Je n'ai pas vraiment pris la peine de relire le mail envoyé concernant les congés et la formation dont ils parlent.

C'est bien dommage qu'on n'ait pas plus d'infos. Encore :merci3: Mattlr de nous avoir communiqué la réponse à ton mail.
De ttes façons ont verra bien à quelle sauce nous seront mangés.

lutin62 nous avons fait nos photos cet aprèm et nous étions en violet. Mel59 et moi sommes dans le groupe 10.
Il faudrait effectivement que nous nous rencontrions.
J'espère que ça se passe bien dans ton groupe? De notre côté l'ambiance est plutôt bonne.
Je te laisse mon phone en MP si tu veux.

Allez!!!!! Bonne soirée à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #68244 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet Affectation Valence
je t'ai répondu en mp merci beaucoup!
Sinon ambiance sympa aussi dans mon groupe et avec les autres en général enfin avec ceux avec qui j'ai eu l'occasion de discuter.
Oui c'était dur la gpe toute la journée mais les profs essaient de rendre les cours intéressants.
Après la pluie ça motive moins et puis si tu viens des dom le décalage ne doit pas aider.
A demain j'espère :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.