Affectation dans le 92

  • len
  • Portrait de len
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64678 par len
Réponse de len sur le sujet Affectation dans le 92
Je suis de Bretagne et je suis affecté à Sèvres; j'ouvre le sujet et je vois vos messages, et notamment ceux de Lerilia...Merci pour toutes tes infos :) Je t'a envoyé un MP...

Je vais faire ma demande de foyer maintenant alors, et on verra bien.
Et vive le 92! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • romainmichel
  • Portrait de romainmichel
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64693 par romainmichel
Réponse de romainmichel sur le sujet Affectation dans le 92
j'ai appelé hier l'assistante sociale du 92. Je suis affecté à Gennevilliers au passage et j'en suis très content.

Les demandes de logements vides (alpaf et Balae) ne seront pas traités avant septembre car la personne en charge s'occupe d'abord en priorité des contrôleurs. Elle m'a dit que notre dossier sera surement mis sur le coté.

Pour les foyers, elle m'a dit que l'année dernière, elle avait réussi à trouver une place pour tous le monde même si c'était très juste. Elle donne la priorité au agent C car elle en déduit que les B et A ont un plus gros salaire et peuvent se permettre le privé.

L'année dernière, elle a commencé à installer tous le monde en foyer à partir de juillet d'ou le fait qu'on aura une réponse que mi juillet pour le foyer

Pour les frais de déplacements en formation, il ne rembourse pas le covoiturage. Si vous voulez faire le voyage en train, vous devez remplir un tableau qui peuvent vous transmettre en indiquant l'heure du départ et l'heure d'arrivé. C'est eux qui font la réservation des billets pour vous.

j'ai regardé aussi les autres solutions de logements temporaire qu'elle nous a mis dans le mail et ça parait vraiment bien. j'ai trouvé sur plusieurs annonces avec des foyers sur Gennevilliers
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cindy974, Florence14, Miyou1419

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Miyou1419
  • Portrait de Miyou1419 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64696 par Miyou1419
Réponse de Miyou1419 sur le sujet Affectation dans le 92
:merci3: pour toutes ces Infos on se sent moins seul du coup ça fait plaisir ! Ça rend la pilule moins difficile à avaler même si perso je suis contente d avoir eu le 92 au lieu d un autre département de l île de France !

Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Miyou1419
  • Portrait de Miyou1419 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64718 par Miyou1419
Réponse de Miyou1419 sur le sujet Affectation dans le 92
Lerilia après ton école de controleur tu souhaites (je dis bien souhaiter car on voit bien avec nos affectations qu il y a un fossé être ce qu on veut et ce qu on a :P ) retourner en région parisienne ou tu veux retrouver la quiétude de la campagne :flower: .

Y en a t il parmi vous qui passe le concours de controleur ? Qu on se motive les uns les autres ;)

Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ekyu
  • Portrait de Ekyu
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64721 par Ekyu
Réponse de Ekyu sur le sujet Affectation dans le 92
Pour les demandes de logements vides, il vous faut trois feuilles de traitement.
Vous ne pourrez donc pas aller directement dans un logement vide, vous faite obligatoirement un passage par un foyer.

AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.