Affectation dans le 92

  • Miyou1419
  • Portrait de Miyou1419 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64636 par Miyou1419
Réponse de Miyou1419 sur le sujet Affectation dans le 92
:merci3: pour toutes ses Infos ! En plus vous êtes plutôt satisfait de ce département donc ça rend optimiste ! Je vais faire une demande de foyer pour un couple mais étant à suresnes il est plus intéressant de prendre colombes ou issy les moulineaux ? Je regarde aussi les appart au cas où :blink:

Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64644 par loban
Réponse de loban sur le sujet Affectation dans le 92

Miyou1419 écrit: :merci3: pour toutes ses Infos ! En plus vous êtes plutôt satisfait de ce département donc ça rend optimiste ! Je vais faire une demande de foyer pour un couple mais étant à suresnes il est plus intéressant de prendre colombes ou issy les moulineaux ? Je regarde aussi les appart au cas où :blink:


Euh par contre, c'est pas vous qui choisissez le foyer, en général ils vous mettent au plus près de votre affectation. Mais ils sont aussi tributaires des places dans chaque foyer.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ekyu
  • Portrait de Ekyu
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64647 par Ekyu
Réponse de Ekyu sur le sujet Affectation dans le 92
A voir ce que dit l'Alpaf aussi mais en 2014 lorsque j'ai voulu entreprendre mes démarches dès les résultats de l'affectation je me suis fait refouler... Il fallait attendre juillet et l'affectation définitive.

AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64652 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Affectation dans le 92

loban écrit:

Miyou1419 écrit: :merci3: pour toutes ses Infos ! En plus vous êtes plutôt satisfait de ce département donc ça rend optimiste ! Je vais faire une demande de foyer pour un couple mais étant à suresnes il est plus intéressant de prendre colombes ou issy les moulineaux ? Je regarde aussi les appart au cas où :blink:


Euh par contre, c'est pas vous qui choisissez le foyer, en général ils vous mettent au plus près de votre affectation. Mais ils sont aussi tributaires des places dans chaque foyer.


Moi l'année dernière j'avais pu choisir, enfin c'est pas un choix, tu indiques ta préférence.

J'avais mis "étant affecté à Sèvres, j'ai une préférence pour le foyer d'Issy Les Moulineaux"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Miyou1419
  • Portrait de Miyou1419 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64655 par Miyou1419
Réponse de Miyou1419 sur le sujet Affectation dans le 92
A oki ! Bon ba tant qu ils choisissent le plus proche moi ça me va ! Après je sais que ce n est pas un droit donc c est pour ça que je regarde à côté mais c est vrai qu il faut attendre l affectation définitive même si j ai bloqué ! Et surtout je ne sais pas où je vais aller à suresnes quel service et tout donc ...

Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.