Affectation dans le 92

  • alice40180
  • Portrait de alice40180
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64661 par alice40180
Réponse de alice40180 sur le sujet Affectation dans le 92
Bonjour,

Je suis affectée à Sèvres, et j'en suis plutôt contente. Toutefois, je demande à ce que mon dossier soit réexaminer, on sait jamais!
Pensez-vous qu'il faille que je fasse la demande à l'ALPAF dès maintenant?

CCC PROMO 2016 - Enfip Toulouse - juin 2016
AAFIP dans le 92 - août 2017
AAFIP dans le 40 - Septembre 2018
CIS en octobre 2020 - admise!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64662 par loban
Réponse de loban sur le sujet Affectation dans le 92

Lerilia écrit:

loban écrit:

Miyou1419 écrit: :merci3: pour toutes ses Infos ! En plus vous êtes plutôt satisfait de ce département donc ça rend optimiste ! Je vais faire une demande de foyer pour un couple mais étant à suresnes il est plus intéressant de prendre colombes ou issy les moulineaux ? Je regarde aussi les appart au cas où :blink:


Euh par contre, c'est pas vous qui choisissez le foyer, en général ils vous mettent au plus près de votre affectation. Mais ils sont aussi tributaires des places dans chaque foyer.


Moi l'année dernière j'avais pu choisir, enfin c'est pas un choix, tu indiques ta préférence.

J'avais mis "étant affecté à Sèvres, j'ai une préférence pour le foyer d'Issy Les Moulineaux"


C'est aussi le plus près en même temps :lol:

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64667 par loban
Réponse de loban sur le sujet Affectation dans le 92

alice40180 écrit: Bonjour,

Je suis affectée à Sèvres, et j'en suis plutôt contente. Toutefois, je demande à ce que mon dossier soit réexaminer, on sait jamais!
Pensez-vous qu'il faille que je fasse la demande à l'ALPAF dès maintenant?


Non dans ce cas attends le définitif, de toute façon ça va vite ne vous inquiétez pas. Un collègue avait oublié de faire sa demande l'année dernière, il s'en est inquiété la dernière semaine :blink: . Il a eu une place à Issy en deux jours (affecté à boulogne).

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cindy974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Florence14
  • Portrait de Florence14
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64669 par Florence14
Réponse de Florence14 sur le sujet Affectation dans le 92
Coucou

Pour moi c'est Gennevilliers à la dispo du directeur. Je pense y aller en train.

Question : est ce que les frais de transports (importants) dans ce cas, seront-ils déductibles des impôts ?

Dans le cas où j'utilise le transport tous les jours, as t-on pour autant cette fameuse prime d'affectation sur RP ?

j'ai cru lire aussi sur d'autres posts, que le salaire était un peu plus élevé qu'en province ?

Qui veut me répondre, je suis paumée !

merci pour vos réponses chers collègues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64671 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Affectation dans le 92

alice40180 écrit: Bonjour,

Je suis affectée à Sèvres, et j'en suis plutôt contente. Toutefois, je demande à ce que mon dossier soit réexaminer, on sait jamais!
Pensez-vous qu'il faille que je fasse la demande à l'ALPAF dès maintenant?


Ca depend, tu fais ton stage ou ? si c'est Clermont ca va car tu as un logement sur place, si c'est Noisy ou Noisiel faut que tu en trouves un toi même. Les CAP c'est le 2 Juin si tout se passe bien donc tu auras ta réponse le 10 au plus tard.

Le stage commence le 13. Pour information, j'ai fait ma demande le 28 mai l'année dernière c'était un jeudi, j'ai eu une réponse le lundi 1er Juin avec le logement attribué. il fallait juste téléphoner pour l'assurance logement et le rdv de l etat des lieux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: len

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.