Affectation dans le 92

  • Breizhdu92
  • Portrait de Breizhdu92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #97735 par Breizhdu92
Réponse de Breizhdu92 sur le sujet Affectation dans le 92

Alpaga écrit: Je ne mettais pas ta parole en doute papado, je dis juste que je pense que c'est parce que tu as mis ce code que tu es envisagé. Parce que comme le dit breizh il y a d'autres gens qui auraient été convoqués (dont lui) car ils correspondent au profil (d'ailleurs est-ce qu'ils ont la liste de tous les diplômes, de tout le monde ? ).

Après, on a peu de chance de connaitre leur processus de sélection on peut en discuter toute la journée...


Je ne prétends pas que j'aurais été convoqué, car j'ignore leurs critères. Mais il est certain qu'on ignore les profils et qu'ils ne disposent pas de notre CV.
Quoi qu'il en soit, je souhaite à Papado de pouvoir intégrer Bercy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #97738 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Affectation dans le 92

cali4 écrit:

tatam3x écrit: Aucun C ne peut y postuler?
C'est pas plutôt qu'ils prennent personne? car si c'était interdit pourquoi laisser le choix dans la liste? :)
Pour les B, la centrale est accessible en 1ère affectation pourtant et assez facilement. (en tout cas les informaticiens) alors qu'une fois en poste, il faut rentrer dans le vivier etc..

Je n'ai pas dit que c'était interdit aux C.
Je dis juste que ce ne sont pas des postes ouverts aux 1eres affectations vu que c'est sur dossier et entretien. Comme l'a expliqué Alpage c'est son département qui l'a placé dans le vivier. Et non lui qui s'y est placé en faisant une demande via le formulaire de vœux ;)


Pour l'interdiction je faisais référence au message avant le tien :)

mais je te confirme que pour les B c'est ouvert aux 1ere affectations.
Les entretiens sont en mars-avril (visioconférence) et si ils ont la centrale ça prime sur tous les autres voeux, voilà :cheer:
Donc je pensais que pour les C aussi. Néanmoins ça doit pas courir les rues les C à bercy :( malheureusement.
Mais à mon avis tu as raison car ça n'apparait pas dans la liste des RAN fournie par l'administration. (contrairement au fichier)
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par tatam3x.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pipoleta
  • Portrait de pipoleta
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #98188 par pipoleta
Réponse de pipoleta sur le sujet Affectation dans le 92
Bonjour,

Je suis affecté à Suresnes 92, vous pouvez me parler un peu du coin pour ceux qui connaissent (et de la RAN en général. Je suis à la recherche d'un appartement et je me demande si je ne devrais pas chercher dans le 93...

AAFIP Externe 2016-2017 stagiaire Grands débuts 12 Juin 2017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Havah
  • Portrait de Havah
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #98190 par Havah
Réponse de Havah sur le sujet Affectation dans le 92
Il me semble que l'ALPAF a des foyers dans le 92, si tu as fait une demande, ils vont sûrement t'attribuer un logement dans le 92. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.