L'attente de la LC.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode Auteur du sujet
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #62223 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet L'attente de la LC.

celiou écrit: Quand je parle d'informations je veux dire que sil y a des agents ou des personnes qui ont accès à Ulysse ont des news à nous faire partager
Par ex: le nombre exact d'agents qui vont éventuellement être recrutés pour juin nous serions TOUS LC que nous sommes heureux de savoir à quelle hauteur se chiffre les plusieurs centaines de postes proposés par la DGFIP si toutefois il y en a vraiement .


Il n'y a pas ce genre d'infos en libre service, seuls ceux qui travaillent aux RH pourraient te répondre et encore pas sûr que tout le monde sache même aux RH
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: celiou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #62228 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet L'attente de la LC.
+1

Perso je jette un coup d'oeil toutes les 10 min sur ulysse, donc si j'avais une info je la partagerais :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: celiou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • celiou
  • Portrait de celiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #62231 par celiou
Réponse de celiou sur le sujet L'attente de la LC.
Merci pour votre implication :)

Que de surprise en cette année 2016!!!!
Enfin appelée le 21 octobre 2016 en tant que futur AAFIP !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Atharaxia
  • Portrait de Atharaxia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #62232 par Atharaxia
Réponse de Atharaxia sur le sujet L'attente de la LC.

celiou écrit: Salut,

Personnellement, je n'étais pas rassurer quant au derniers éléments soumis mais savoir que notre stress doit être prolonger jusqu'au mois de juin me laisse un goût amer.
A ce stade, je me dis qu'ils ne prendront pas une liste complémentaire sachant que l'objectif était la liste principale. Cependant je trouve biene ridicule de faire une liste aussi longue s'ils ne prennent pas au moins 700 candidats (je compare à l'an passé 638 laureats pour une liste complémentaire externe/interne d'environs 1 100 personnes.)

Je ne sais pas si l'info que j'ai lu sur le lien cité ci-après concerne bien cette année cependant j'ai l'imression que les agents de catégorie C ne sont pas le priorités actuelles bien que les syndicats se battent pour nous et ce jours après jours!!

www.unsa-dgfip.org/?Listes-complementaires-Concours-B,1374

Aussi, je suis désolée de faire partager ma baisse de morale mais je pense évidemement qu'il va falloir se résigner à prendre le bon côté de la chose et se dire que maintenant que nous savons à quoi nous attendre il faut que l'on se surpasse afin d'intégrer haut les mains CETTE LISTE PRINCIPALE!!!

Pour ceux qui pensent se réinscrire tout comme moi, devons-nous le faire via nos anciens codes?


S'il y a des agnts parmis vous qui sont internes, pourriez-vous nous mettre les infos supplémentaires (Ulysse)ce serait cool de votre part.

Je me mets sans doute tout le forum à dos mais je pense que de nombreuses persnonnes sont comme moi et ont dû mal à se rejouir à chaque lecture de nouveaux éléments que nous diffusons sur le forum.

J'espere que je me trompe et que nous aurons le droit à quelques belles surprises pour
commencer l'été excepté les empoisonnées.


Si on avait des renseignements supplémentaire sur Ulysse on vous le dirai direct ! Mais pour le moment quedal :(
Puis si c'est vraiment au mois de juin, je ne vous serai d'aucune aide, vu que je rentre en congé maternité le 6 juin

-Agent des finances publiques : le 4 Octobre 2015
-Contrôleur des finances publiques : En préparation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: celiou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 jours #62240 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet L'attente de la LC.
Faut-il parler de la Syrie et des Pacte pour que le fil vive? Ahaha (pardon) bonne journee a tous

AGENT dgfip au 30/12/2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.