L'attente de la LC.

  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #62241 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet L'attente de la LC.
Merci aux syndicats de nous soutenir un peu plus chaque jour

" Sur l'emploi, la situation est inqualifiable : nous demandons que l'intégralité des listes
complémentaires des concours ouverts soient recrutés. "


solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a...03_Liminaire_CTR.pdf

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lala12
  • Portrait de lala12
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #62242 par lala12
Réponse de lala12 sur le sujet L'attente de la LC.

celiou écrit: Salut,

Personnellement, je n'étais pas rassurer quant au derniers éléments soumis mais savoir que notre stress doit être prolonger jusqu'au mois de juin me laisse un goût amer.
A ce stade, je me dis qu'ils ne prendront pas une liste complémentaire sachant que l'objectif était la liste principale. Cependant je trouve biene ridicule de faire une liste aussi longue s'ils ne prennent pas au moins 700 candidats (je compare à l'an passé 638 laureats pour une liste complémentaire externe/interne d'environs 1 100 personnes.)

Je ne sais pas si l'info que j'ai lu sur le lien cité ci-après concerne bien cette année cependant j'ai l'imression que les agents de catégorie C ne sont pas le priorités actuelles bien que les syndicats se battent pour nous et ce jours après jours!!

www.unsa-dgfip.org/?Listes-complementaires-Concours-B,1374

Aussi, je suis désolée de faire partager ma baisse de morale mais je pense évidemement qu'il va falloir se résigner à prendre le bon côté de la chose et se dire que maintenant que nous savons à quoi nous attendre il faut que l'on se surpasse afin d'intégrer haut les mains CETTE LISTE PRINCIPALE!!!

Pour ceux qui pensent se réinscrire tout comme moi, devons-nous le faire via nos anciens codes?




S'il y a des agnts parmis vous qui sont internes, pourriez-vous nous mettre les infos supplémentaires (Ulysse)ce serait cool de votre part.

Je me mets sans doute tout le forum à dos mais je pense que de nombreuses persnonnes sont comme moi et ont dû mal à se rejouir à chaque lecture de nouveaux éléments que nous diffusons sur le forum.

J'espere que je me trompe et que nous aurons le droit à quelques belles surprises pour
commencer l'été excepté les empoisonnées.


Pour info il y a 31 personnes sur la LC contrôleur donc c'est pas de cette année l'appel des 100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lala12
  • Portrait de lala12
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #62243 par lala12
Réponse de lala12 sur le sujet L'attente de la LC.
Vous avez raison faut pas baisser les bras mais c'est dur d'être 2fois sur LC j'approche les 600...Je garde espoir sinon je ne serais pas sur le forum..je suis juste traumatisé par les silences et nada au final :sick: j'espère que cette fois ci sera la bonne!! Et merci aux syndics de rien lâcher pour nous!!! :bravo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sushi.69
  • Portrait de sushi.69
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #62258 par sushi.69
Réponse de sushi.69 sur le sujet L'attente de la LC.

lala12 écrit: Vous avez raison faut pas baisser les bras mais c'est dur d'être 2fois sur LC j'approche les 600...Je garde espoir sinon je ne serais pas sur le forum..je suis juste traumatisé par les silences et nada au final :sick: j'espère que cette fois ci sera la bonne!! Et merci aux syndics de rien lâcher pour nous!!! :bravo:



Courage lala12, moi je suis 800 bien passé et j'avoue que j'ai encore moins d'espoir.

apres ya des jours ou quand le forum est vivement plein de motivation , je suis regonflée a bloc mais la ... c'est calme aussi bien coté syndicat que forum.
et c'est dans des moments comme cela qu'on doute on y croit moins ou plus du tout .

il faut ce serrer les coudes :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lala12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lod
  • Portrait de lod
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #62260 par lod
Réponse de lod sur le sujet L'attente de la LC.
Bonjour à tous! Je viens d'y penser mais demain s'ouvre la période d'inscription pour le ccc2016-2017 et je me dis qu'il a bien fallu faire les comptes, vu qu'il est annoncé le nombre de postes à pourvoir.... Je sais pas si je suis claire lol
Pensez-vous qu'on pourrait avoir des nouvelles du coup ?

CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.