L'attente de la LC.

  • Tata queen
  • Portrait de Tata queen
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76393 par Tata queen
Réponse de Tata queen sur le sujet L'attente de la LC.
Il est clair que cette année aura été particulière.....un 1er appel tardif et un second totalement inattendu,puisque la LC devait être caduque au 4/10/2016........en attendant,je ne réalise toujours pas,même en ayant validé,et surtout reçu ma liste de voeux..... :woohoo:

Appelée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76397 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet L'attente de la LC.

Tata queen écrit: Il est clair que cette année aura été particulière.....un 1er appel tardif et un second totalement inattendu,puisque la LC devait être caduque au 4/10/2016........en attendant,je ne réalise toujours pas,même en ayant validé,et surtout reçu ma liste de voeux..... :woohoo:


tout pareil à la maison

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pepette
  • Portrait de Pepette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76418 par Pepette
Réponse de Pepette sur le sujet L'attente de la LC.

titou écrit: Info de solidaires finances publique tombée il y a une demi heure à l'enfip de Noisiel, 236 agents C appelés à l'activité pour décembre 2016. Donc encore une partie de la lc !


Tu t'es pas foulé, post d'un groupe fb mot pour mot :bravo2:

2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yess !
  • Portrait de Yess !
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76521 par Yess !
Réponse de Yess ! sur le sujet L'attente de la LC.

titou écrit: Info de solidaires finances publique tombée il y a une demi heure à l'enfip de Noisiel, 236 agents C appelés à l'activité pour décembre 2016. Donc encore une partie de la lc !


Yess ! trop trop contente pour les nouveaux appelés. Je vous écris de Clermont, puisque je fais partie de la 1ère tranche. Logée aux Gourlettes, la résidence est très bien, les chambres bien conçues et aménagées, la nourriture du self excellente : y'a plus qu'à, lancez-vous dans les études !
Si vous avez des questions d'ordre pratique, je vous répondrai avec plaisir, comme les anciens l'ont fait avant, pour moi.
Banzaiiii !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.