L'attente de la LC.

  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #62141 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet L'attente de la LC.
Si pres du but... snifff. On va battre le record ds ce topic pas graveeeee ahahah

AGENT dgfip au 30/12/2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lala12
  • Portrait de lala12
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #62142 par lala12
Réponse de lala12 sur le sujet L'attente de la LC.
J'espère juste qu'ils ne vont pas nous tourner en bourrique...faut se dire que l'appel est sûr pour le mois de juin (les syndicats n'ont pas inventé) donc il faut patienter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Atharaxia
  • Portrait de Atharaxia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #62143 par Atharaxia
Réponse de Atharaxia sur le sujet L'attente de la LC.

lala12 écrit: J'espère juste qu'ils ne vont pas nous tourner en bourrique...faut se dire que l'appel est sûr pour le mois de juin (les syndicats n'ont pas inventé) donc il faut patienter


En aucun cas il y a une certitude d'appel ! Il se dit que s'il y avait un hypothétique appel ça ne serai pas avant juin !
Attention l'année derniere le grand manitou a parlé d'un appel en juillet qui ne s'est jamais fait !
Les syndicats n'ont pas toujours raison.. L'année derniere encore ils avaient dis que toute la LC interne etait appelé et cela n'a pas été le cas ... Imaginez les décus :(

-Agent des finances publiques : le 4 Octobre 2015
-Contrôleur des finances publiques : En préparation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lod
  • Portrait de lod
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #62144 par lod
Réponse de lod sur le sujet L'attente de la LC.
Ça va l'faire! De mon côté, plus l'attente est longue, plus la joie sera grande. Du moins c'est ce que je me dis pour me forcer à patienter

CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sushi.69
  • Portrait de sushi.69
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #62148 par sushi.69
Réponse de sushi.69 sur le sujet L'attente de la LC.

Atharaxia écrit:

lala12 écrit: J'espère juste qu'ils ne vont pas nous tourner en bourrique...faut se dire que l'appel est sûr pour le mois de juin (les syndicats n'ont pas inventé) donc il faut patienter


En aucun cas il y a une certitude d'appel ! Il se dit que s'il y avait un hypothétique appel ça ne serai pas avant juin !
Attention l'année derniere le grand manitou a parlé d'un appel en juillet qui ne s'est jamais fait !
Les syndicats n'ont pas toujours raison.. L'année derniere encore ils avaient dis que toute la LC interne etait appelé et cela n'a pas été le cas ... Imaginez les décus :(




Oui je suis entièrement d'accord, dans le doc officiel c'est une supposition et quand on voit que meme une affirmation ne garantie pas d'un changement d'avis ( ou peut etre manipulation pour ce débarasser des syndicats)

je pense que meme si nous avons tous envie d'y croire, d'un appel et si possible de la totalité moi je trouve que ca sent pas bon , appel décalé en juin , les termes hypothétique et qlq centaines, et puis le calme plat.

j'ai peur comme lala qu'on ce joue de nous, qu'on patiente et que si appel il y a il soit tout petit juste histoire de calmer le jeu et peut etre d'une annonce d'un second appel qui ne viendra jamais :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.