Affectation: la pression monte...

  • Bibounette
  • Portrait de Bibounette
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #61761 par Bibounette
Réponse de Bibounette sur le sujet Affectation: la pression monte...

Johnny B. Goode écrit: Comme moi cette année ;) L'âge du Christ :woohoo:
Oui il n'est jamais trop tard pour bien faire et puis l'expérience que tu as acquise te servira d'une manière autre aux impôts c'est sûr.


Enfin quelqu'un de mon age :) tu as raison pour l'expérience, c'est ce que j'ai mis en avant à l'oral... Cependant la différence entre toi et moi, c'est que tu as de l'expérience dans le domaine et que je me suis complètement loupée au B...étant donné aussi mon manque de préparation et mes années de lobotomisation au boulot... :)...rajoute un mari et 2 enfants :) ... En tout cas merci pour tes conseils precieux :)

AAFIP depuis juin 2016⭐️
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #61762 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Affectation: la pression monte...
Oui enfin je l'ai passé 2 fois avant le B, je ne l'ai pas eu du premier coup :P
En plus avec tes 10 ans d'expérience tu peux dès cette année le passer en externe ET en interne d'après mes calculs puisqu'on te reprend 5 ans d'ancienneté et qu'il en faut 4 minimum pour passer l'interne, cela double tes chances ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bibounette, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bibounette
  • Portrait de Bibounette
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #61764 par Bibounette
Réponse de Bibounette sur le sujet Affectation: la pression monte...

Johnny B. Goode écrit: Oui enfin je l'ai passé 2 fois avant le B, je ne l'ai pas eu du premier coup :P
En plus avec tes 10 ans d'expérience tu peux dès cette année le passer en externe ET en interne d'après mes calculs puisqu'on te reprend 5 ans d'ancienneté et qu'il en faut 4 minimum pour passer l'interne, cela double tes chances ;)


Effectivement pour l'ancienneté, n'empêche que tu l'as eu quand même donc félicitations... Après je pense que je le ferai mais je retombe dans le même problème que je t'ai exposé sur le forum par rapport à l'affectation (et où tu m'as bien renseigné), le fait est que je serai toujours moyenne dans le classement avec encore le risque (comme aujourd'hui) de finir en RP, et je suis une pauvre provinciale qui veut rester dans sa campagne... Mais c'est sûr que je l'envisage (peut-être par orgueil ou frustration...). Mais tu as raison, si je le veux j'espère y arriver, c'est le but de tout projet professionnel :)

AAFIP depuis juin 2016⭐️
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #61766 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Affectation: la pression monte...

Bibounette écrit:

Johnny B. Goode écrit: Oui enfin je l'ai passé 2 fois avant le B, je ne l'ai pas eu du premier coup :P
En plus avec tes 10 ans d'expérience tu peux dès cette année le passer en externe ET en interne d'après mes calculs puisqu'on te reprend 5 ans d'ancienneté et qu'il en faut 4 minimum pour passer l'interne, cela double tes chances ;)


Effectivement pour l'ancienneté, n'empêche que tu l'as eu quand même donc félicitations... Après je pense que je le ferai mais je retombe dans le même problème que je t'ai exposé sur le forum par rapport à l'affectation (et où tu m'as bien renseigné), le fait est que je serai toujours moyenne dans le classement avec encore le risque (comme aujourd'hui) de finir en RP, et je suis une pauvre provinciale qui veut rester dans sa campagne... Mais c'est sûr que je l'envisage (peut-être par orgueil ou frustration...). Mais tu as raison, si je le veux j'espère y arriver, c'est le but de tout projet professionnel :)


Non pour le B ce n'est pas le classement au concours qui compte mais l'ancienneté, et tu en as un peu donc c'est jouable. Mais je suis comme toi je ne veux pas aller en IDF donc je te comprends :S
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bibounette
  • Portrait de Bibounette
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines - il y a 8 ans 3 semaines #61767 par Bibounette
Réponse de Bibounette sur le sujet Affectation: la pression monte...

Bibounette écrit:

Johnny B. Goode écrit: Oui enfin je l'ai passé 2 fois avant le B, je ne l'ai pas eu du premier coup :P
En plus avec tes 10 ans d'expérience tu peux dès cette année le passer en externe ET en interne d'après mes calculs puisqu'on te reprend 5 ans d'ancienneté et qu'il en faut 4 minimum pour passer l'interne, cela double tes chances ;)


Effectivement pour l'ancienneté, n'empêche que tu l'as eu quand même donc félicitations... Après je pense que je le ferai mais je retombe dans le même problème que je t'ai exposé sur le forum par rapport à l'affectation (et où tu m'as bien renseigné), le fait est que je serai toujours moyenne dans le classement avec encore le risque (comme aujourd'hui) de finir en RP, et je suis une pauvre provinciale qui veut rester dans sa campagne... Mais c'est sûr que je l'envisage (peut-être par orgueil ou frustration...). Mais tu as raison, si je le veux j'espère y arriver, c'est le but de tout projet professionnel :)


Non pour le B ce n'est pas le classement au concours qui compte mais l'ancienneté, et tu en as un peu donc c'est jouable. Mais je suis comme toi je ne veux pas aller en IDF donc je te comprends :S[/quote]

OK désolée je suis novice en la matière :blink: ah oui compris, mais en fait je parlais du classement au concours du B si je le passe, c'est sûr je n'aurai jamais des notes extraordinaires et je prendrai le risque d'une affectation en RP alors que j'envisage de demander une mutation pour rapprochement dans un an si je ne l'ai pas pour ma première affectation (désolée je me suis mal exprimée)

En tout cas si ça t'embete pas dans un premier temps je te demanderai pour mon affectation le 24 mai, ce sera déjà un grand chamboulement dans mon train train quotidien :blink:

PS:d'accord je pensais que tu étais déjà en IDF

AAFIP depuis juin 2016⭐️
Dernière édition: il y a 8 ans 3 semaines par Bibounette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.