Affectation: la pression monte...

  • Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #61756 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Affectation: la pression monte...
je ne suis pas dans le même domaine mais dans ma boîte aussi les heures sup ne sont pas payées et heureusement que le SMIC existe sinon je pense que ce serait à nous de payer l'entreprise pour aller travailler ... :silly:
la moyenne d'âge doit être de 30 ans ... en gros on y va un ou deux ans après les études et on part quand on trouve mieux ailleurs ; mais ils continuent, donc cela ne doit pas les déranger :fou2lc

pour moi demain c'est "au revoir président" :lol: Je fais ma maline mais ça va quand même me faire bizarre de quitter les collègues et de tourner la page du privé
bon, au bout de deux jours je m'y ferai :champ:

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #61757 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Affectation: la pression monte...

Bibounette écrit:

Johnny B. Goode écrit:

Bibounette écrit:

taco16 écrit:

Johnny B. Goode écrit:

Luciole13 écrit: Ya pas à dire, j'ai bien fait de quitter le privé B-)


Lol c'est vrai qu'au niveau des congés, la fonction publique est imbattable :lol:

Le pire, c'est que c'est l'application à la lettre du code du travail, il n'y pas de "cadeau" au sens propre. Le souci du privé c'est qu'enrhumer les heures sup est devenu normal.


Tout à fait d'accord,

Venant du privé et surtout d'un grand groupe avec actionnaires et compagnie (boîte a l'américaine) avec plus de 600 salariés sur mon site, s'il n'y avait que pour les heures sups... Jours fériés imposés, proratisation sur ton temps de travail, compte rendu d'entretien pour un retard alors que ton travail a été irréprochable pendant 10 ans...des superviseurs ou collaborateurs en arrêt pendant plusieurs semaines pour dépression... J'ai même appris cette semaine que cela était considéré comme maladie professionnelle par la médecine du travail (qui a d'ailleurs beaucoup à faire en ce moment avec mon entreprise...) psychologiquement je suis rodée et bizarrement plus aucun travail ne me fait peur, je suis formatée... Vive le centre d'appel!

Je rejoins dans ce sens Luciole13


Toi tu travailles chez Amazon non? :lol:



:) en fait je suis polyvalente en 10 ans j'ai travaillé pour canal, SFR, les pages jaunes, CEF, GDF Suez... À la fois televendeuse, réception d'appel, traitement back office...j'ai même le titre de conseiller service client à distance ! Ça fait rêver... Surtout qu'à la base j'ai une licence de droit public... Cherchez l'erreur :)

En tout cas si des personnes se demandent pourquoi il y a autant de turnover en centre d'appels, j'ai la reponse :)


Une licence de droit public, ça correspond déjà mieux avec la DGFIP voire complètement même :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bibounette
  • Portrait de Bibounette
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine - il y a 8 ans 1 semaine #61758 par Bibounette
Réponse de Bibounette sur le sujet Affectation: la pression monte...

Johnny B. Goode écrit:

Bibounette écrit:

Johnny B. Goode écrit:

Bibounette écrit:

taco16 écrit:

Johnny B. Goode écrit:

Luciole13 écrit: Ya pas à dire, j'ai bien fait de quitter le privé B-)


Lol c'est vrai qu'au niveau des congés, la fonction publique est imbattable :lol:

Le pire, c'est que c'est l'application à la lettre du code du travail, il n'y pas de "cadeau" au sens propre. Le souci du privé c'est qu'enrhumer les heures sup est devenu normal.


Tout à fait d'accord,

Venant du privé et surtout d'un grand groupe avec actionnaires et compagnie (boîte a l'américaine) avec plus de 600 salariés sur mon site, s'il n'y avait que pour les heures sups... Jours fériés imposés, proratisation sur ton temps de travail, compte rendu d'entretien pour un retard alors que ton travail a été irréprochable pendant 10 ans...des superviseurs ou collaborateurs en arrêt pendant plusieurs semaines pour dépression... J'ai même appris cette semaine que cela était considéré comme maladie professionnelle par la médecine du travail (qui a d'ailleurs beaucoup à faire en ce moment avec mon entreprise...) psychologiquement je suis rodée et bizarrement plus aucun travail ne me fait peur, je suis formatée... Vive le centre d'appel!

Je rejoins dans ce sens Luciole13


Toi tu travailles chez Amazon non? :lol:



:) en fait je suis polyvalente en 10 ans j'ai travaillé pour canal, SFR, les pages jaunes, CEF, GDF Suez... À la fois televendeuse, réception d'appel, traitement back office...j'ai même le titre de conseiller service client à distance ! Ça fait rêver... Surtout qu'à la base j'ai une licence de droit public... Cherchez l'erreur :)

En tout cas si des personnes se demandent pourquoi il y a autant de turnover en centre d'appels, j'ai la reponse :)


Une licence de droit public, ça correspond déjà mieux avec la DGFIP voire complètement même :lol:


Merci et c'est là mon erreur... Tu viens de tout résumer, j'aurais dû le faire bien avant... Mais bon je n'ai "que 33 ans", rien n'est perdu, mieux vaut tard que jamais...

AAFIP depuis juin 2016⭐️
Dernière édition: il y a 8 ans 1 semaine par Bibounette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine - il y a 8 ans 1 semaine #61759 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Affectation: la pression monte...
Comme moi cette année ;) L'âge du Christ :woohoo:
Oui il n'est jamais trop tard pour bien faire et puis l'expérience que tu as acquise te servira d'une manière ou d'une autre aux impôts c'est sûr.
Dernière édition: il y a 8 ans 1 semaine par Johnny B. Goode.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bibounette
  • Portrait de Bibounette
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #61760 par Bibounette
Réponse de Bibounette sur le sujet Affectation: la pression monte...

Johnny B. Goode écrit: Comme moi cette année ;) L'âge du Christ :woohoo:
Oui il n'est jamais trop tard pour bien faire et puis l'expérience que tu as acquise te servira d'une manière autre aux impôts c'est sûr.


Enfin quelqu'un de mon age :) tu as raison pour l'expérience, c'est ce que j'ai mis en avant à l'oral... Cependant la différence entre toi et moi, c'est que tu as de l'expérience dans le domaine et que je me suis complètement loupée au B...étant donné aussi mon manque de préparation et mes années de lobotomisation au boulot... :)...rajoute un mari et 2 enfants :) ... En tout cas merci pour tes bons conseils precieux :)

AAFIP depuis juin 2016⭐️
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.