ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #139412 par grecos

eseb29 écrit: Un chien en appartement, je n'ai jamais compris le concept, ne serais ce que pour le chien, et surtout s'il est gros et a besoin de beaucoup d'espace…

Mais bon bref, j'aurai peut etre du dire que j'en avais lol un parce qu'apparemment les critères sont tres flous...On m'a repondu qu'il fallait avoir des enfants ou un gros problème de santé de type handicap…

Tu aurais peut être dû dire que tu venais avec ton poisson rouge et son bocal...;) :)


Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par grecos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #139413 par
Bonjour tanguy, effectivement, on n'est pas là pour juger, alors evite de le faire, moi je ne voulais pas etre désagréable….
En plus, toi, tu as eu ton appart et pas moi, et je suis juste decu, tu devrais pouvoir le comprendre? Et il y a un truc qui s'appelle la liberté d'expression tu sais, et j'ai le droit d'avoir un avis sur les chiens en appartement, qui sont pour moi un fleau, pour les voisins, comme pour les chiens. Chacun son avis...
Et je precise au cas ou tu n'aurais pas compris que c'est un avis en général, qui me semble plus que compréhensible et pertinent, merci bien….Et j'ai le droit de penser ce que je veux, et je ne te juge pas, puisque je ne te connais pas mais j'ai le droit d'avoir un avis. tout comme j'ai un avis sur les critères de logement totalement flous, voire fous, ou certains ont eu un F1 ou F2, alors qu'ils n'ont pas d'enfants et d'autres non, etc, etc, alors que l'arenfip m'a indiqué qu'il fallait avoir un enfant ou un handicap, ce que je peux tout à fait comprendre, mais dans la réalité, il y a d'autres cas, bref, je constate simplement l'injustice de certains cas… Et pour qqn qui est dans un syndicat tu devrais le comprendre non?
Et je n'ai rien contre les chiens moi, ni les enfants, ni contre qui que ce soit, mais je note juste que tout cela est parfois pour le moins etonnant.

Bref, sur ce, bonne soirée à tous quand meme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #139417 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

eseb29 écrit: Et non lulu, les plaques sont interdites, ce n'est pas prévu pour apparemment et impossible de faire a manger dans les chambres, mais restau administratif midi et soir la semaine.

Moi, ce qui m'embete, ce n'est pas vraiment les plaques (meme si un peu aussi), c'est plutôt la taille de la chambre(je vis actuellement dans 40m2..) et aussi du lit, sachant que je fais plus de 1m8.., et que je n'ai pas dormi dans un lit aussi petit depuis mes 12 ans disons lol…

1.85 m j'ai géré lol apres au dessus c'est chaud ...Micro Onde toléré (javais le mien) mais si contrôle les plaques sont interdites et franchement le soir la cantine suffit, une soupe une salade...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hinti
  • Portrait de Hinti
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #139419 par Hinti
J'ai également eu une chambre aux Gourlettes et mon conjoint est ravi de savoir qu'il compte moins qu'un chien. :lol: Bref, j'espère que le 16/09 je ne vais pas avoir une énième déconvenue. :fou1lc:

Damienlephoceen (et ceux qui sont déjà allés aux Gourlettes), connaissez-vous les tarifs de la cantine ? Je lis partout que ce n'est pas très cher mais j'aimerai avoir une idée des tarifs pour savoir s'il est judicieux d'investir dans un micro-onde.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nico06
  • Portrait de Nico06 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #139420 par Nico06
Le micro ondes me paraît utile puisque de mémoire la cantine est assez chère quand même... Le prix... je dirais dans les 5 euros par repas... Ca dépend de ce que tu prends mais je me rappelle que ce n'était pas donné!

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hinti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.