ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

  • OogieBoogie35
  • Portrait de OogieBoogie35
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #139376 par OogieBoogie35
Réponse de OogieBoogie35 sur le sujet ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020
Oui, mais il n'y avait rien, sauf le mail louche que j'avais signalé plus tôt avec les documents-ci : Lettre_07137105, Contrat_07137105 et règlement intérieur, rien d'autre, ce n'était quand même pas ça, car ils sont supprimés ?

Je suis donc retourné sur le site de l'ARENFIP pour effectuer une nouvelle demande, mais firefox refuse désormais la connexion :

"La connexion n’est pas sécurisée

Les propriétaires de ssl6.ovh.net ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web."


Du coup, j'ai envoyé un mail à l'asso pour obtenir le dossier..., mais je dois avoir un retard monstre.

La galère commence...
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par OogieBoogie35.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kiki44
  • Portrait de kiki44
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #139377 par kiki44
Tu racontes quoi avec le mail louche ? Le mail reçu comprend les 3 documents qui te donnent la liste des éléments à renvoyer pour avoir ta chambre, le bail et le RI.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OogieBoogie35
  • Portrait de OogieBoogie35
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #139378 par OogieBoogie35
Réponse de OogieBoogie35 sur le sujet ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020
J'avais reçu un mail, signé kenneth dele, avec un texte qui ne renvoyait pas à l'attribution d'une chambre, mais plutôt à une situation qui ne me concernait en rien, où ces trois documents, Lettre_07137105, Contrat_07137105 et règlement intérieur, se trouvaient en pièces jointes ; peux-tu me dire s'il s'agit bien de ceux-là ?
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par OogieBoogie35.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kiki44
  • Portrait de kiki44
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #139379 par kiki44
Oui ce sont les bons documents, soit problème avec ton mail soit leur mail.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hinti
  • Portrait de Hinti
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #139380 par Hinti
Bonjour OogieBoogie35,

Pour ma part, une chambre m'a été attribuée aux Gourlettes et j'ai eu un mail contenant les 3 documents que tu mentionnes.

Le texte qui accompagnait le mail se présentait ainsi :
"Bonjour Mademoiselle HINTI,
Nous avons le plaisir de vous faire connaître qu'un logement pourra être mis à votre disposition pour la prochaine scolarité.
Vous trouverez ci-joint votre convention de mise à disposition de logement, accompagnée de l'autorisation de prélevement, la lettre d'accompagnement,ainsi que le règlement intérieur.
Cette lettre d'accompagnement vous présente les formalités à effectuer pour valider définitivement votre réservation.
Cordialement.
le Service Logement"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, OogieBoogie35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.