ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

  • Balekarlo
  • Portrait de Balekarlo
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #139421 par Balekarlo
Eseb29, c'est quoi cette jalousie à deux balles ?
TNT34740 n'a pas du tout été désagréable. En plus d'être sensée, sa réponse sur le choix de prendre un animal de compagnie était correcte. Il a même détaillé les critères d'attribution de logement pour ton information.
Si tu veux te plaindre de l'attribution des logements, adresse toi à l'ARENFIP et pas aux gens que tu envies.

PS : les Gourlettes c'est très bien (surtout quand on a un bon état d'esprit)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TNT34740, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #139422 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

Nico06 écrit: Le micro ondes me paraît utile puisque de mémoire la cantine est assez chère quand même... Le prix... je dirais dans les 5 euros par repas... Ca dépend de ce que tu prends mais je me rappelle que ce n'était pas donné!

Je plussoie à NIco le midi elle est nécessaire sauf si vous êtes asociale, et là 7 mois vont être long...

Le soir du fait de repas plus light c'est 3 euros max...Et rappel vous avez une indemnité...Mon micro onde me servait pour les retours du Dimanche soir tard... ou les jours de fermeture du self

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nico06, Yonji, Hinti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #139427 par
Bonjour Balekarlo,

Je n'envie personne, t'as vraiment rien compris, et je conteste juste la pertinence des critères d'attribution des appartements, par ailleurs totalement flous... et je me suis déjà adressé à l'arenfip, je ne t'ai pas attendu merci…
Merci de ton message plein de comprehension et bonne journée

Et pour hinti, totalement d'accord avec toi, si les chiens valent plus que les humains pour l'attribution c'est juste n'importe quoi, mais bon... lol...
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cha0808
  • Portrait de Cha0808
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #139429 par Cha0808
Pour info, j'ai réussi à avoir un logement dans le privé pour ceux qui se posent des questions.
J'ai amené mes 3 derniers bulletins de salaires (privé) + la convocation + le document expliquant la rémunération pendant nos 12 mois de formation + 3 dernières quittances de loyer + garants et ça passe au niveau des bailleurs privés. La plupart connaissent l'ENFiP de toutes façons :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nico06
  • Portrait de Nico06 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #139432 par Nico06
Quel jour avez-vous prévu d'arriver sur Clermont? Perso ce sera le lundi 30... :P

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.