Liste complémentaire CFIP 2018 externe

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #116761 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

sabrina25 écrit: Je suis d'accord sur le fait que les écoles ne sont pas extensibles. Mais nous sommes ici dans le but d'échanger et surtout de garder espoir sur un éventuel appel.
Tu devrais le comprendre pourtant Damienlephoceen étant donné que tu as été appelé en 2015 sur LC. Et je dois dire que j'ai lu un peu le fil de discussion, et tu restais positif à ce moment là.
Libre à chacun des membres de penser qu'il y aura un appel ou non. Mais on est là aussi pour se motiver et y croire.

Voilà tout.. PEACE :cheer:

Je le comprends..et ai-je dis qu'il n'y aurais pas ou que je ne voulais pas qu'il y ai d'appel?? non ! Je vous explique ce qu'il en est : places limitées, prof de moins en moins nombreux et priorité à la formation A et C, enfin si y en à 30 d'appelés bah tant mieux...mais flute c'est pas assez. Bref vous êtes têtues...pour une minorité, vous trouvez qu'on vous, que je vous dévalorise, alors oui du haut de mon expérience vous avez l'impression d'être pris de haut...(pour mon appel on ne s'attendait à rien, et surtout on était plus patient....et enfin on été moins nombreux en promo A B et C...) mais ce n'est pas du tout à. Ou alors vous allez au delà de grandes déconvenue si vous êtes déçu des qu'il y a quelqu'un qui ne pense pas dans votre sens...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Stephorum
Le sujet a été verrouillé.
  • Nove
  • Portrait de Nove
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #116763 par Nove
Réponse de Nove sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

Commodus écrit: Hahaha, je pensais pas lire "maggle" sur ce forum un jour
Bon, c'est un début d'indice, mais bon j'espère vraiment qu'ils prendront toute la liste il y a un appel.
Tiens nous au jus si la DG contacte tes représentants syndicaux alors héhé


A vrai dire je ne pensais pas l'utiliser non plus un jour ;) Mais bon, les circonstances de la vie hein ...

Je trouve que ça part un peu en vrille ici et que les esprits s'échauffent un peu. Halte ! Ca ne sert strictement à rien, si j'avais j'aurais rien dit tiens ... :(

Pour ma part, à partir du moment où j'ai vu que j'étais sur LC, je suis partie du principe où je n'avais pas le concours, au moins on coupe court à la déception, et si un jour, par miracle un appel apparaît, alors ça sera la bonne nouvelle du jour point barre. Le projet de mut' est sorti, je n'y ai pas vu mon nom, j'ai donc contacté les syndicats pour faire appel et avoir une idée de la raison (car en fouinant un peu, on se rend compte que des chanceux moins anciens que vous rentrent à la maison avant vous, et là on se dit qu'il y a un loup ...).
De cette découverte en découle les infos que je vous ai communiquées, je suis passée via les syndicats et via les RH pour voir quelle est leur version, les 2 se rejoignent. Il ne reste donc qu'une seule chose à faire : continuer de vivre normalement, pas de concours, pas de mut', pas grave la vie est belle, je suis en bonne santé et à la maison tout va bien. J'ai contacté les syndicats qui gardent un œil sur mon dossier pour le définitif et je n'espère pas en mettant ma vie entre parenthèses un appel de la LC.

Bref, restez zen, on ne peut pas deviner ce qu'ils nous réservent, les têtes pensantes n'ont pas la même logique que nous hein :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, sabrina25, damienlephoceen, Biloute972, Yonji et 12 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • Commodus
  • Portrait de Commodus
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #116765 par Commodus
Réponse de Commodus sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

damienlephoceen écrit:

sabrina25 écrit: Je suis d'accord sur le fait que les écoles ne sont pas extensibles. Mais nous sommes ici dans le but d'échanger et surtout de garder espoir sur un éventuel appel.
Tu devrais le comprendre pourtant Damienlephoceen étant donné que tu as été appelé en 2015 sur LC. Et je dois dire que j'ai lu un peu le fil de discussion, et tu restais positif à ce moment là.
Libre à chacun des membres de penser qu'il y aura un appel ou non. Mais on est là aussi pour se motiver et y croire.

Voilà tout.. PEACE :cheer:

Je le comprends..et ai-je dis qu'il n'y aurais pas ou que je ne voulais pas qu'il y ai d'appel?? non ! Je vous explique ce qu'il en est : places limitées, prof de moins en moins nombreux et priorité à la formation A et C, enfin si y en à 30 d'appelés bah tant mieux...mais flute c'est pas assez. Bref vous êtes têtues...pour une minorité, vous trouvez qu'on vous, que je vous dévalorise, alors oui du haut de mon expérience vous avez l'impression d'être pris de haut...(pour mon appel on ne s'attendait à rien, et surtout on était plus patient....et enfin on été moins nombreux en promo A B et C...) mais ce n'est pas du tout à. Ou alors vous allez au delà de grandes déconvenue si vous êtes déçu des qu'il y a quelqu'un qui ne pense pas dans votre sens...


Je ne pense pas que le fond du discours soit le problème, c'est la forme. Un peu d'empathie, ça fait pas de mal. Je ne pense pas que ce soit le cas car tu as déjà été dans notre cas (en LC) apparemment mais à te lire - sur la forme - il semblerait presque que tu prennes du plaisir à nous enlever tout espoir! Et je précise bien que je ne pense pas que ce soit le cas, mais relis-toi, même sur un forum c'est pas cool de parler aux gens comme ça. "Petit problème de maths", ça c'est factuel, c'est condescendant :P. J'pense pas que tu dirais ça à quelqu'un que tu connais pas et pour lequel tu as de l'estime non?

Du reste, sur le fond, je comprends bien que tu ne veuilles pas nous laisser espérer pour rien et c'est tout en ton honneur. Cela étant, personne ne s'est enflammé il me semble, on essaie juste d'analyser les éléments en présence afin de trouver un début de rationalité.

:sante:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sabrina25, Biloute972, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Edmond
  • Portrait de Edmond
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #116766 par Edmond
Réponse de Edmond sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Nove, le syndicat a donc confirmé ce que t'avait dit ton service RH, à savoir que la DG avait l'intention d'appeler, qu'elle réfléchissait sur le nombre d'appelés et que c'est pour cela que ta demande de mutation comme celle d'autres personnes de la LC avait été suspendue. J'ai bien compris?
Ce sont des faits ça. Pas des bruits de couloir. N'en déplaise aux rabat-joies de ce forum.
Plus qu'à attendre donc.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Edmond.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sabrina25, Yonji, Commodus
Le sujet a été verrouillé.
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #116769 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Si y a appel il aura lieu avant juillet pour que vous puissiez effectuer les vœux pour l'école.
Après ce qui est certain c'est que ça serait étonnant que tout le monde soit appelé.
Je l'espère pour vous mais rien n'est moins sûr.
La patience y a que ça de vrai.
Pour le CIS y avait 150 en LC finalement ils n'ont appelé qu'une quarantaine de personnes.

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji
Le sujet a été verrouillé.