Liste complémentaire CFIP 2018 externe

  • SBA
  • Portrait de SBA
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #116585 par SBA
Réponse de SBA sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Merci pour ces encouragements Yonji. Le A je n'y avais même pas songé mais tu as raison ! pourquoi pas?! :cheer:
Je vais me remettre aux révisions. Surtout en compta. car le reste ça a été. Je vais prendre quelques cours je pense. Parce que travailler seule quand tu n'as jamais fait de compta c'est du sport :P
Bon ... non j'ai planté mon oral alors que je pensais que ça avait mieux marché. Je n'ai eu que 9.5. je suis déçue. Je serai curieuse de voir le barème et les notations.

Mais je lâche rien. L'année prochaine, je serai encore là ! et cette fois en LP !! ;)
Et toi aussi ;)
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par SBA.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #116589 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

SBA écrit: Merci pour ces encouragements Yonji. Le A je n'y avais même pas songé mais tu as raison ! pourquoi pas?! :cheer:
Je vais me remettre aux révisions. Surtout en compta. car le reste ça a été. Je vais prendre quelques cours je pense. Parce que travailler seule quand tu n'as jamais fait de compta c'est du sport :P
Bon ... non j'ai planté mon oral alors que je pensais que ça avait mieux marché. Je n'ai eu que 9.5. je suis déçue. Je serai curieuse de voir le barème et les notations.

Mais je lâche rien. L'année prochaine, je serai encore là ! et cette fois en LP !! ;)
Et toi aussi ;)


Belle mentalité, tu mérites d’avoir ces concours. On bossera la compta cette année ensemble si tu veux. J’ai demandé mes copies moyennes et comparé avec les excellentes copies et voir Ce qui a cloché surtout en compta. Moi j’ai confiance, tu es fait pour être Contrôleuse et Inspectrice. Il faut savoir être patient :)

On se retrouvera certainement fin février 2019 aux oraux CFIP. Ça va vite venir :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #116597 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

sabrina25 écrit: Coucou à tous et à toutes,

Petite question, je viens de regarder par hasard mon agora et dans examen et concours, y'a marqué "concours externe" admis liste complémentaire.
Est-ce normal ? Pour ceux qui sont déjà arrivé sur liste complémentaire, vous les avez tous sur agora ?

Oui tout à fait normal tu resteras " admis liste complémentaire" meme en cas de non appel.

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par damienlephoceen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Nove
  • Portrait de Nove
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #116679 par Nove
Réponse de Nove sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Bonjour à tous,
Je suis sur la LC moi aussi (73), j'ai fait une demande de mutation, ne voyant pas mon nom paraître sur le projet, je me suis rapprochée des syndicats pour faire appel, et là ils me disent que sur leur liste il y a écrit "Admise" et que c'est la DG qui a fait sauté ma mutation. Du coup, ils ont contacté la DG et nous attendons une réponse en retour. Suis je la seule dans ce cas ?

Merci :( :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Commodus
  • Portrait de Commodus
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #116680 par Commodus
Réponse de Commodus sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Je ne suis pas dans ton cas car je n'ai fait aucune demande de mutation mais je suis intéressé par le retour que tu auras des syndicats car je suis classé environ 10 places moins bien que toi, donc y a des chances que je puisse être concerné peut-être. Tu pourras nous dire ce qu'ils t'ont dit quand tu as la réponse?
Et sur agora, tu as quoi dans la rubrique "carrière --> concours"? ADMIS LISTE COMPL?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.