Liste complémentaire CFIP 2018 externe

  • Balekarlo
  • Portrait de Balekarlo
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #120824 par Balekarlo
Réponse de Balekarlo sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Salut tout le monde.

Comme certains d'entre vous, je suis toujours dans l'attente d'un nouvel appel de la LC. (besoin de 90 de plus !)

Il vient d'y avoir un appel complet des listes complémentaire de A externe (150), A interne (35) et B Premiere classe (8) !!

Je veux pas être porteur de faux-espoirs, mais je trouve que ça sent plutôt bon pour un nouvel appel de la LC des B ! (appel total des LC citées ci-dessus donc un constat manifeste du besoin d'effectif, double lauréats A et B externe qui vont libérer des places en B,...):whistle:

Pourquoi pas un appel complet de notre LC juste après le nouveau sacre de l'Equipe de France ! :bravo2:
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Balekarlo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gys32
Le sujet a été verrouillé.
  • Gys32
  • Portrait de Gys32
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #120829 par Gys32
Réponse de Gys32 sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Bonjour,

Oui espérons un nouvel appel , que ce soit la fin de la Lc interne ( mon cas ) ou celle externe,

A ce jour aucun syndicat ne semble aller dans un sens comme dans l 'autre , simplement l 'école démarrant en octobre , c 'est une probabilité ..
Espérons un appel très rapidement, courant juin ce serait parfait, l 'espoir fait vivre;)

Message de Solidaire suite aux appels des Lc inspecteur/
C'est une bonne nouvelle pour tous ces lauréats supplémentaires mais cela ne comblera pas les besoins dans les services. Pour mémoire, le déficit en agents B et C est colossal puisque les chiffres de l'administration font ressortir un manque de 1673 contrôleurs et 1028 agents pour combler les emplois vacants. Mais nous le savons tous, même si les emplois vacants étaient comblés cela ne suffirait pas à faire fonctionner correctement les services.
Nous continuons donc à exiger dans un premier temps l'appel de toutes les listes complémentaires des concours de contrôleurs, agents et inspecteurs (filière informatique).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Balekarlo
Le sujet a été verrouillé.
  • Gnap
  • Portrait de Gnap
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #120835 par Gnap
Réponse de Gnap sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

Balekarlo écrit: Salut tout le monde.

Comme certains d'entre vous, je suis toujours dans l'attente d'un nouvel appel de la LC. (besoin de 90 de plus !)

Il vient d'y avoir un appel complet des listes complémentaire de A externe (150), A interne (35) et B Premiere classe (8) !!

Je veux pas être porteur de faux-espoirs, mais je trouve que ça sent plutôt bon pour un nouvel appel de la LC des B ! (appel total des LC citées ci-dessus donc un constat manifeste du besoin d'effectif, double lauréats A et B externe qui vont libérer des places en B,...):whistle:

Pourquoi pas un appel complet de notre LC juste après le nouveau sacre de l'Equipe de France ! :bravo2:


Cela serait une bonne nouvelle pour toutes personnes en liste complémentaire. Par contre, on va devoir se serrer un petit peu. Une table et un ordi portable pour 3 personnes :lol: Le hic je dirais c'est la place dans les écoles, je n'ai aucune idée de leur capacité d’accueil maximal...

Les appels de liste complémentaire en A sont rares, encore plus avec un tel nombre. Bon signe ou pas pour les autres LC, on verra bien !

(Et ils viennent d'appeler la LC interne et externe d'inspecteur analyste, la totalité là aussi)

AAFIP 2016 : Admis
IFIP 2018 : Admis - Vérificateur en BDV - Contrôle fiscal
IPFIP en 20**
Tout est possible, osez, persévérez et la récompense est au bout.
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Gnap.
Le sujet a été verrouillé.
  • Commodus
  • Portrait de Commodus
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #120924 par Commodus
Réponse de Commodus sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

Balekarlo écrit: Salut tout le monde.

Comme certains d'entre vous, je suis toujours dans l'attente d'un nouvel appel de la LC. (besoin de 90 de plus !)

Il vient d'y avoir un appel complet des listes complémentaire de A externe (150), A interne (35) et B Premiere classe (8) !!

Je veux pas être porteur de faux-espoirs, mais je trouve que ça sent plutôt bon pour un nouvel appel de la LC des B ! (appel total des LC citées ci-dessus donc un constat manifeste du besoin d'effectif, double lauréats A et B externe qui vont libérer des places en B,...):whistle:

Pourquoi pas un appel complet de notre LC juste après le nouveau sacre de l'Equipe de France ! :bravo2:


Doubles lauréats A et B externes? Je crois que j'avais regardé dans les premiers jours suivant les résultats, et il doit y en avoir 2 dans toute la liste haha!
Mais bon franchement je garde espoir, toutes les listes sont appelés complètement, et pas la nôtre?!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Balekarlo
Le sujet a été verrouillé.
  • Balekarlo
  • Portrait de Balekarlo
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #120925 par Balekarlo
Réponse de Balekarlo sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Bravo Commodus d'avoir eu le courage de faire la comparaison des lauréats ^^ :D
Voilà qu'ils viennent d'appeler la LC des inspecteurs analystes ! Franchement, j'y crois à fond ^^ On peut plus passer au travers là !!! :silly: Ca ne m'étonnerait même pas qu'ils appellent l'intégralité de la LC. (Je sens déjà DamienlePhoceen et Yonji arriver en boulet de canon : "he ho non il n'y a plus de place dans les écoles" "il n'y a plus assez d'arbres sur Terre pour faire des supports papiers des cours pour les 100 contrôleurs supplémentaires!" "Notre sort est scellé. Ils ont choisi d'appeler la LC des inspecteurs plutôt que celle des contrôleurs"... J'en passe et des meilleures !

C'est bien beau d'être actif sur le forum. Mais au lieu de prétendre connaître tous les rouages du recrutement et anéantir les espoirs des autres, un simple avis personnel + un constat des années précédentes nous auraient suffit. Là d'accord.

Bref, excusez mon règlement de compte personnel :whistle:

En attendant, on y croit !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DJW
Le sujet a été verrouillé.