Liste complémentaire CFIP 2018 externe

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #117035 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

SBA écrit:

Commodus écrit:

Yonji écrit:

SBA écrit:

Yonji écrit: Pour les non appelés vous êtes à combien de places sur la nouvelle LC. Dans les 40 premiers pour moi.


Dans les nouveaux 40 aussi. Avec l'espoir d'être appelé. Ca ! personne pourra me l'enlever :P


J’ai vu qu’on a un classement très rapproché. Tant que le prochain concours n’est pas commencé, l’espoir est toujours là.


HAHAHAHA tu as vraiment bien changé de mentalité depuis vendredi. Je crois qu'avant l'appel de la liste, tu étais peut-être le plus pessimiste du forum, ne manquant JAMAIS une seule occasion de rappeler que seulement 2-3 seraient appelés si appel il y avait ! :D

Bref, vous y croyez encore? Dans l'euphorie du moment, je me suis dit qu'un appel si tôt (je crois que c'est jamais arrivé si tôt) pouvait laisser espérer un autre ajustement d'ici Juillet et peut-être un autre appel. Mais le week-end est passé par là, j'suis en train de me yonjiser :D. J'me dis que pour appeler presque l'entièreté de la liste interne et laisser quelques pauvres candidats sur le carreau, c'est vraiment qu'ils avaient un nombre très précis en tête et qu'il y a pas de raison qu'ils reviennent dessus ! Enfin ils en ont déjà appelé tellement désormais...



Commodus ! Déyonjise toi !!! :champ:
il faut y croire ! Je suis l'exemple même que tout peut arriver. Pour la p'tite histoire, j'ai eu le C l'an passé, alors que je m'étais inscrite pour accompagner une copine (qui elle ne l'a pas eu ...), que la veille je ne voulais pas aller à l'écrit car je n'avais rien réviser. mais rien de rien, pas une seule question de QCM !
j'ai eu les écrits, l'oral, puis j'ai eu mon département en affectation nationale et mon village en local ...
Alors Go !! :flower:


xd, on verra bien. J’espère que dans vingt jours, il y aura le deuxième appel. :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Le sujet a été verrouillé.
  • SBA
  • Portrait de SBA
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #117097 par SBA
Réponse de SBA sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Et sinon, est-ce que quelqu'un sait si on peut s'adresser au service des con cours ou à l'Enfip pour savoir quand sera arrêtée la liste définitive ?
Merki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • SBA
  • Portrait de SBA
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #117098 par SBA
Réponse de SBA sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Et sinon, est-ce que quelqu'un sait si on peut s'adresser au service des con cours ou à l'Enfip pour savoir quand sera arrêtée la liste définitive ?
Merki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #117113 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

SBA écrit: Et sinon, est-ce que quelqu'un sait si on peut s'adresser au service des con cours ou à l'Enfip pour savoir quand sera arrêtée la liste définitive ?
Merki

La liste de?? LC appelée?? Jusqu'à la première épreuve du prochain concours (mais en général 1er jour de cours --->01er-10-2018)

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, SBA, Yonji, Commodus
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #117304 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

SBA écrit: Et sinon, est-ce que quelqu'un sait si on peut s'adresser au service des con cours ou à l'Enfip pour savoir quand sera arrêtée la liste définitive ?
Merki


Il faut attendre le début du prochain concours voire plus loin. Une décision peut être prise à posteriori 1 ou 2 mois après comme dans le passé. J’espère que tu seras appelée ainsi que les autres. J’ai bien fait de jouer la sécurité, je suis très content de ce choix. Quelle belle année 2018 ponctuée de belles réussites de tout type ! Le prochain concours CFIP 2019 sera plus adéquat et je pourrais mieux m’organiser logistiquement. Sinon, vivement les affectations de RAN du C, et même si j’ai la RP, je prends. Hâte de commencer. :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par Yonji.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charles974, pingouin
Le sujet a été verrouillé.