Liste complémentaire CFIP 2018 externe

  • Balekarlo
  • Portrait de Balekarlo
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #116903 par Balekarlo
Réponse de Balekarlo sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

chtidunkerquois écrit:

Balekarlo écrit:

chtidunkerquois écrit:

Balekarlo écrit:

Commodus écrit:

Balekarlo écrit:

Yonji écrit: Tu es positionné vers combien maintenant Balekerlo ?


Maintenant autour des 80ème.
Toujours très loin de Damienlephocéen.


HAHAHAHA!
Bon, les gars, faites la paix non?


Non seulement il ne fait pas partie de la LC de cette année. De plus, ce qu'il dit c'est parole d'évangile. Et pire, il est "condescendant" comme tu l'as bien dit. Déjà qu'il est Marseillais et qu'en plus il a eu tord sur ce coup la. Ca fait beaucoup.


Rassures moi, t'as pigé que damienlephoceen est déjà contrôleur à la DGFIP ? :dry:


C'est quoi ce message ? :fou3lc T'arrives à sa rescousse ?^^
Car oui je sais qu'il est contrôleur. On le voit sur sa description et puis dans la conversation il l'a dit. Donc qu'est ce qui te fait penser que je pense le contraire?
J'ai juste dis qu'il n'était pas sur la LC de cette année. Mon propos n'était pas dans le sens "il n'a pas réussi le concours" mais dans le sens "il fout le bordel dans un topic qui ne le concerne même pas".
alala...


La façon dont t'avais tourné le message, laisser penser que c'était le contraire, désolé mais un topic sur la LC ça nous concerne agent/contrôleur déjà en place que tu le veuilles ou non ;)


Ah bin si tu prends les phrases sorties des contextes et des conversations, tu peux penser tout et n'importe quoi c'est clair. Donc si tu avais pris le temps de lire avant de balancer toi aussi une provocation gratuite... ;) ;)
Je vois pas en quoi un topic sur la LC de B concerne un B déjà en place ( a part pour venir balancer des paroles d'évangiles (qui ne prouvent rien au final, la preuve) )
Et pour info "ya pas que "vous" qui êtes déjà en place" mais on a pas tous besoin de le souligner dans notre description.
Vous avez le don de mettre de la tension là où ya pas besoin c'est un truc de fou.
Je préfère arrêter ces discussions de sourds. On voulait juste de serrer les coudes à la base.
Salut et bonne chance pour les gens encore sur la liste
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Biloute972, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #116910 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
félicitations aux appelés de la LC.

cessez de vous prendre la tête.... nous allons tous travailler ensemble.

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tibonel
  • Portrait de tibonel
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #116915 par tibonel
Réponse de tibonel sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Félicitations aux heureux appelés de la liste complémentaire!
A bientôt l'ENFIP.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Masterso01
  • Portrait de Masterso01
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #116927 par Masterso01
Réponse de Masterso01 sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe
Félicitations aux appelés de la LC :razz: :bravo:

AAFIP : depuis 06/2016
CFIP 2018 : Admise LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Breizhdu92
  • Portrait de Breizhdu92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #116933 par Breizhdu92
Réponse de Breizhdu92 sur le sujet Liste complémentaire CFIP 2018 externe

Yonji écrit:

Nove écrit: A défaut d'une réponse de la DG aux syndicats, j'ai une réponse de la DG aux services RH. Il va y avoir un appel, mais ils ne sont pour l'instant pas arrêté sur le nombre ( Intox ?), il faut donc patienter, dans le cas où nous ne sommes par concerné par l'appel, nous repassons en commission avec toutes nos chances, tous les postes ne sont pas comblés au projet (pour ce genre de cas par exemple), et notre dossier est étudié vis à vis des autres. Mes normalement les heureux du projet ne sont jamais (?) lésés.


Il y aura peut être 2 ou 3 appelés mais pas plus. Les écoles sont full entre les A les B et les C. Déjà que ça va être compliqué de caser tout le monde, pas loin de 1000 contrôleurs plus les plusieurs centaines d’inspecteurs + les 500 reports des C et éventuellement un deuxième appel. Pas impossible qu’il y ait des reports des formations soit des C soit des B. Logistiquement, c’est infaisable d’accueillir plus de lauréats, donc pas ou peu d’appel. N’essaie pas trop d’espérer, tu risques d’être déçu. Par contre, je suis d’accord avec toi. Tous les postes ne sont pas pourvus. Bosse le prochain concours, pas impossible que la LP soit assez conséquente. :)


Les recours aux LC des concours internes et du concours externe sont importants comme c'était prévisible. On n'établit pas des LC avec autant de monde sans en appeler une partie importante
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Breizhdu92.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.