Double lauréat & visite médicale

  • miera
  • Portrait de miera
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99556 par miera
Réponse de miera sur le sujet Double lauréat & visite médicale

tmhy écrit: Merci cali4 pour cette précision.
Sinon pour info : j'ai vu le RH qui me l'as confirmé. On m'a aussi donné le nombre de jours de congés auxquels j'ai droit. C'est tout simplement enorme. Pour moi qui viens du privé j'y croyais pas. Je précise : j'ai choisi la formule horaire 38h00. J'ai droit à 18 jours de congés ( à consommer avant le début de formation d'après la Rh) + 5 jours d'ARTT ( qui est dégressif ) puisque tout est calculé jusqu'au 31 décembre. EN RÉSUMÉ : 18 JOURS + (peut-être ) 2 JOURS D'ARTT +3 JOURS DE DÉLAI DE ROUTE = 23 JOURS. En gros je vais travailler que 2 mois et demi. C'est enorme. Mes amis je suis très content d'être à la DGFIP . Mon début se passe très bien : en ce moment tous les jours ILIAD ILIAD et encore ILIAD....... voilà. Bonne soirée.


Pareil pour moi que Hakun35, je n'ai "que" 14 jours de congés, ils ont été calculés sur la période travaillée avant le début de la formation et non pas jusqu'au 31 Décembre. C'est quand même bizarre que les politiques des DRH des différents départements ne soient pas harmonisées.

et pour info, j'ai réussi à récupérer la semaine que j'avais faite en trop :sante:
merci à tous pour les renseignements

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Stephan47
  • Portrait de Stephan47
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99564 par Stephan47
Réponse de Stephan47 sur le sujet Double lauréat & visite médicale
Je ne comprends pas qu'il y ait de telles disparités alors que logiquement les textes sont applicables pour tout le monde.

A ce niveau, cela frise l'incompétence...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #99567 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet Double lauréat & visite médicale

miera écrit:

tmhy écrit: Merci cali4 pour cette précision.
Sinon pour info : j'ai vu le RH qui me l'as confirmé. On m'a aussi donné le nombre de jours de congés auxquels j'ai droit. C'est tout simplement enorme. Pour moi qui viens du privé j'y croyais pas. Je précise : j'ai choisi la formule horaire 38h00. J'ai droit à 18 jours de congés ( à consommer avant le début de formation d'après la Rh) + 5 jours d'ARTT ( qui est dégressif ) puisque tout est calculé jusqu'au 31 décembre. EN RÉSUMÉ : 18 JOURS + (peut-être ) 2 JOURS D'ARTT +3 JOURS DE DÉLAI DE ROUTE = 23 JOURS. En gros je vais travailler que 2 mois et demi. C'est enorme. Mes amis je suis très content d'être à la DGFIP . Mon début se passe très bien : en ce moment tous les jours ILIAD ILIAD et encore ILIAD....... voilà. Bonne soirée.


Pareil pour moi que Hakun35, je n'ai "que" 14 jours de congés, ils ont été calculés sur la période travaillée avant le début de la formation et non pas jusqu'au 31 Décembre. C'est quand même bizarre que les politiques des DRH des différents départements ne soient pas harmonisées.

et pour info, j'ai réussi à récupérer la semaine que j'avais faite en trop :sante:
merci à tous pour les renseignements

Une note de service pondue par Bercy est sortie la semaine dernière et elle évoque votre situation alors je ne comprend pas pourquoi les RH de chaque département pondent des chiffres aberrants.
Je cite la note : "Un agent nommé AAFIP stagiaire (100 % et module 4) au 1er juin de l’année N enchaînant une scolarité de Contrôleur stagiaire au 1er octobre N aura 17.5 congés + 3RTT"

C'est écrit noir sur blanc si vous êtes à 100% et que vous bossez 38h30 vous devez avoir 17.5 congés + 3 RTT.
Si vous bossez moins de 38h30 ou pas à 100% c'est normal que vous ayez moins.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par cali4.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Stephan47
  • Portrait de Stephan47
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99569 par Stephan47
Réponse de Stephan47 sur le sujet Double lauréat & visite médicale
On peut avoir copie et référence de la note SVP?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99571 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet Double lauréat & visite médicale

Stephan47 écrit: On peut avoir copie et référence de la note SVP?

Merci

Copie d'une note de service de la DGFIP sur un forum public je ne m'y risquerai même pas. C'est une document interne.
A la limite la référence mais elle ne sera accessible que sur Ulysse : ENFiP-PFI-11-2017

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.