Double lauréat & visite médicale

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99285 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet Double lauréat & visite médicale

tmhy écrit: Bonsoir tout le monde. Petite question : uniquement pour ceux qui l'ont vécu l'année dernière ou qui ont des informations 500% sûre.
Je voulais savoir si pour les doubles lauréats on avait quelques jours de routes avant de commencer la formation ou il faut compter sur nos droits de congés pour prendre ces jours ?????


A partir du moment ou vous appartenez à la DGFIP vous avez droit à un délais de route quelque soit votre statut : stagiaire, double lauréat ...
Donc oui et selon les même modalités que les autres, vous êtes un personnel de la DGFIP depuis le 12 juin 2017.
Donc :
- 1 jour si l'école est dans le même département que celui ou vous bossez actuellement
- 2 jours si département limitrophe
- 3 jours si autres départements

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tmhy, Breizhdu92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tmhy
  • Portrait de tmhy
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99505 par tmhy
Réponse de tmhy sur le sujet Double lauréat & visite médicale
Merci cali4 pour cette précision.
Sinon pour info : j'ai vu le RH qui me l'as confirmé. On m'a aussi donné le nombre de jours de congés auxquels j'ai droit. C'est tout simplement enorme. Pour moi qui viens du privé j'y croyais pas. Je précise : j'ai choisi la formule horaire 38h00. J'ai droit à 18 jours de congés ( à consommer avant le début de formation d'après la Rh) + 5 jours d'ARTT ( qui est dégressif ) puisque tout est calculé jusqu'au 31 décembre. EN RÉSUMÉ : 18 JOURS + (peut-être ) 2 JOURS D'ARTT +3 JOURS DE DÉLAI DE ROUTE = 23 JOURS. En gros je vais travailler que 2 mois et demi. C'est enorme. Mes amis je suis très content d'être à la DGFIP . Mon début se passe très bien : en ce moment tous les jours ILIAD ILIAD et encore ILIAD....... voilà. Bonne soirée.

2017 : double lauréat C et B. la plus belle des années!!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #99506 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Double lauréat & visite médicale
ça parait beaucoup quand on vient du privé (et encore ça dépend d'où) mais si tu prends les 3H que tu fais en plus chaque semaine et que tu multiplies ça fait exactement le nombre de jour en plus. Ce ne sont pas des jours cadeaux comme on voudrait le faire croire aux non fonctionnaires.
Par contre en effet dans le privé (genre dans le commerce ou la santé), les heures supp ne te donnent pas de congé c'est la différence. Mais nous, nos heures supp ne sont pas payées et même écrêtées. Néanmoins je vois où tu veux en venir, tu as eu tes congés jusqu'au 31/12 alors que tu es en formation pendant 3 Mois. Mais ça tu le dois qu'à toi, tu as assuré pour avoir les 2 concours donc bravo :cheer:
En tout cas bon courage, garde la peche :)
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tmhy, Breizhdu92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hakun35
  • Portrait de Hakun35
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99513 par Hakun35
Réponse de Hakun35 sur le sujet Double lauréat & visite médicale
Haha on est pas tous dans le même cas. Je suis double lauréat aussi mais on m'a stoppé mon décompte de droits au début de la formation (ça me fait donc 14 jours).

J'ai le même module (38h30) et j'ai bien été confirmé par mes RH que j'avais le droit à "seulement" 14 jours.

Je n'étais pas au courant pour les jours de délais de route, je bosse à Lyon et je devrais avoir Lyon mais ça fait quand même 1 jour en plus ^^.

Admis Agent Administratif 2016/2017

Admis Contrôleur 2016/2017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tmhy
  • Portrait de tmhy
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #99515 par tmhy
Réponse de tmhy sur le sujet Double lauréat & visite médicale
Et les ARTT sont inclus dans les 14 jours ou pas ?

2017 : double lauréat C et B. la plus belle des années!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.