Double lauréat & visite médicale

  • tmhy
  • Portrait de tmhy
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99572 par tmhy
Réponse de tmhy sur le sujet Double lauréat & visite médicale

cali4 écrit:

miera écrit:

tmhy écrit: Merci cali4 pour cette précision.
Sinon pour info : j'ai vu le RH qui me l'as confirmé. On m'a aussi donné le nombre de jours de congés auxquels j'ai droit. C'est tout simplement enorme. Pour moi qui viens du privé j'y croyais pas. Je précise : j'ai choisi la formule horaire 38h00. J'ai droit à 18 jours de congés ( à consommer avant le début de formation d'après la Rh) + 5 jours d'ARTT ( qui est dégressif ) puisque tout est calculé jusqu'au 31 décembre. EN RÉSUMÉ : 18 JOURS + (peut-être ) 2 JOURS D'ARTT +3 JOURS DE DÉLAI DE ROUTE = 23 JOURS. En gros je vais travailler que 2 mois et demi. C'est enorme. Mes amis je suis très content d'être à la DGFIP . Mon début se passe très bien : en ce moment tous les jours ILIAD ILIAD et encore ILIAD....... voilà. Bonne soirée.


Pareil pour moi que Hakun35, je n'ai "que" 14 jours de congés, ils ont été calculés sur la période travaillée avant le début de la formation et non pas jusqu'au 31 Décembre. C'est quand même bizarre que les politiques des DRH des différents départements ne soient pas harmonisées.

et pour info, j'ai réussi à récupérer la semaine que j'avais faite en trop :sante:
merci à tous pour les renseignements

Une note de service pondue par Bercy est sortie la semaine dernière et elle évoque votre situation alors je ne comprend pas pourquoi les RH de chaque département pondent des chiffres aberrants.
Je cite la note : "Un agent nommé AAFIP stagiaire (100 % et module 4) au 1er juin de l’année N enchaînant une scolarité de Contrôleur stagiaire au 1er octobre N aura 17.5 congés + 3RTT"

C'est écrit noir sur blanc si vous êtes à 100% et que vous bossez 38h30 vous devez avoir 17.5 congés + 3 RTT.
Si vous bossez moins de 38h30 ou pas à 100% c'est normal que vous ayez moins.

Bonjour tout le monde. Finalement je me rends compte que j'ai bien fait de parler et mettre mes vacances ici. Et d'après cette note mon RH ne s'est pas trompé depuis le début. Ils ont été le premier à me parler de la semaine de délai de route avant la formation dès que je les ai appelé. Je dois avoir un super RH. Il ne reste plus qu'à trouver cette note et la montrer à votre RH. Bon courage. J'adore ce forum qui m'a beaucoup apporté. ....

2017 : double lauréat C et B. la plus belle des années!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99573 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet Double lauréat & visite médicale
Il y en a quand même qui sont compétents :)

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mogador
  • Portrait de mogador
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #100432 par mogador
Réponse de mogador sur le sujet Double lauréat & visite médicale
Bonjour à toutes et tous ; en tant que double lauréat c et b j'ai deux questions : ayant commencé le 19 juin j 'avais 3 jours de rtt , or je n 'en dispose plus et quid de la prime d'installation dont je n'ai touché qu'une partie ; merci de vos éclaircissements

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.