Double lauréat & visite médicale

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #99193 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet Double lauréat & visite médicale

miera écrit: Bon je dois être la seule cruche qui s'est faite avoir du coup parce que moi j'ai commencé le 12!!!
C'est vraiment abusé que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne
Surtout que je pense que maintenant il n'y a plus rien à faire, cest trop tard...

Normalement tous le monde est censé être logé à la même enseigne mais il y a toujours des RH qui ne sont pas "'au courant".
La seule solution c'est de les appeler et leur dire que tous tes collègues double admissibles débutent le 19 et que toi en ayant commencé le 12 tu n'as pas eu ta semaine de délais de route. Et qu'ils se renseignent un peu auprès de Bercy pour que tu puisses en bénéficier pour aller à l'ENFIP par exemple.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tmhy
  • Portrait de tmhy
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #99194 par tmhy
Réponse de tmhy sur le sujet Double lauréat & visite médicale
Quand à moi c'est bien le 19. Mais je suis passé hier les rendre visite après les avoir prévenu. Ils étaient tous contents que je sois là car ils ont besoin d'aide. On m'a affecté dans le SIP. Je suis content car c'est ce que je voulais pour commencer.
J'ai hâte d'être à lundi.

2017 : double lauréat C et B. la plus belle des années!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • miera
  • Portrait de miera
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #99207 par miera
Réponse de miera sur le sujet Double lauréat & visite médicale

cali4 écrit:

miera écrit: Bon je dois être la seule cruche qui s'est faite avoir du coup parce que moi j'ai commencé le 12!!!
C'est vraiment abusé que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne
Surtout que je pense que maintenant il n'y a plus rien à faire, cest trop tard...

Normalement tous le monde est censé être logé à la même enseigne mais il y a toujours des RH qui ne sont pas "'au courant".
La seule solution c'est de les appeler et leur dire que tous tes collègues double admissibles débutent le 19 et que toi en ayant commencé le 12 tu n'as pas eu ta semaine de délais de route. Et qu'ils se renseignent un peu auprès de Bercy pour que tu puisses en bénéficier pour aller à l'ENFIP par exemple.


on a téléphoné hier avec ma chef à la RH des alpes maritimes, ils maintiennent que la date était bien le 12 et non pas du tout étaient informés de la date du 19.
je vais voir avec les syndicats lundi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • isma
  • Portrait de isma
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #99213 par isma
Réponse de isma sur le sujet Double lauréat & visite médicale
Toutes les directions RH ont recu la meme note de service de Bercy (courant avril d'apres ce que l'on m'a dit), donc a mon avis c'est sur ce document qu'il faut insister pour faire prevaloir tes droits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tmhy
  • Portrait de tmhy
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #99284 par tmhy
Réponse de tmhy sur le sujet Double lauréat & visite médicale
Bonsoir tout le monde. Petite question : uniquement pour ceux qui l'ont vécu l'année dernière ou qui ont des informations 500% sûre.
Je voulais savoir si pour les doubles lauréats on avait quelques jours de routes avant de commencer la formation ou il faut compter sur nos droits de congés pour prendre ces jours ?????

Sinon êtes vous content de vos début à la dgfip sans la formation pour les purs externes ? On vous confie quelle type de tâches ?? Quand à moi pour ma première semaine (dans un SIP en assiette )j'ai fait que du rangement de dossiers et mis en ordre les dossiers d'une collègue bordélique qui est en congée (ce sont les termes du chef et des collègues ). .. Voilà .mais je suis très content d'avoir commencé.
Sinon les collègues sont très gentils. Dès que j'ai une question ils veulent tous répondre. Mon chef m'a montré comment utiliser ILIAD sur deux exemples faciles mais tout est flou pour moi. .....Voilà mon début : très content.

2017 : double lauréat C et B. la plus belle des années!!!!!
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par tmhy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.