Concours surveillant Polynésie Française 2015

  • CONCOURS SAP TAHITI
  • Portrait de CONCOURS SAP TAHITI
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #41055 par CONCOURS SAP TAHITI
Réponse de CONCOURS SAP TAHITI sur le sujet Concours surveillant Polynésie Française 2015
Pour moi, 12/20 au QCM, 7/10 au raisonnement logique mais il faudrait voir par rapport à l'histoire des gants, j'ai mis 11 parce que je me suis rappelée de ce sujet dans un de mes bouquins mais la question n'est pas la même donc peut être 3, faut voir selon le correcteur. Mais il y a deux questions de raisonnement logique qui me restent en travers, j'ai mal reporté l'équation sur ma feuille de brouillon, des erreurs impardonnables bref, sinon je pense avoir bien fait mon compte rendu. Est-ce qu'il compte plus que le QCM?
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par CONCOURS SAP TAHITI.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Souly23
  • Portrait de Souly23
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #41056 par Souly23
Réponse de Souly23 sur le sujet Concours surveillant Polynésie Française 2015
Le compte rendu est le plus important. Il fallait pas se rater, présentation, propreté,orthographe, syntaxe ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CONCOURS SAP TAHITI
  • Portrait de CONCOURS SAP TAHITI
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #41057 par CONCOURS SAP TAHITI
Réponse de CONCOURS SAP TAHITI sur le sujet Concours surveillant Polynésie Française 2015
Eh bein ça me rassure, c'est vrai qu'en 2011 quand j'avais passé, je n'avais pas révisé mais niveau compte rendu, j'étais contente de ce que j'avais fait. Au QCM, j'ai du avoir 6 ou 7/20. Je pensais vraiment avoir raté et puis quand j'ai reçu ma note, eh bein surprise d'avoir eu 14,2. J'étais vraiment étonnée hehe, je croise les doigts pour passer cette étape.
Félicitation encore à vous, vous êtes bien partis pour être selectionnés à l'oral. :)
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par CONCOURS SAP TAHITI.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nani
  • Portrait de nani
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #41058 par nani
Réponse de nani sur le sujet Concours surveillant Polynésie Française 2015
salut, je viens de savoir que des gens ont eu droit à la calculatrice et de la 3G dans certains centres et meme que certains avaient deja les reponses
ça m horrifie de savoir ceci :fou3lc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CONCOURS SAP TAHITI
  • Portrait de CONCOURS SAP TAHITI
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #41059 par CONCOURS SAP TAHITI
Réponse de CONCOURS SAP TAHITI sur le sujet Concours surveillant Polynésie Française 2015
C'est pour ces raisons là Nani que je suis contente que le compte rendu soit plus important que le QCM!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.