Concours surveillant Polynésie Française 2015

  • Souly23
  • Portrait de Souly23
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #41045 par Souly23
Réponse de Souly23 sur le sujet Concours surveillant Polynésie Française 2015
20% des inscrits se sont désistés . EXCELLENT....
Pour ma part ça c'est bien passé,pour le qcm minimum 16/20 je sais plus trop ce que j'ai mis pour "le chablis". Mais j'ai vraiment la rage pour la question sur pouvanaa, j'ai retenu l'annee de son élection en tant que député, celle de son incarcération, et celle de sa mort mais où? Grrrrrhhhh...
Pour la logique j'ai vu plusieurs discussions sur fb mais différents avis.. Je suis sûr d'avoir 8/10 min., pour les échelons j'ai mis 17 je pense avoir juste donc peut être 9/10 et pour les gants j'hesité entre 11 et 3 mais je suis rester sur mon raisonnement qu'elle voulait une paire complète donc j'ai mis 11.
Après pour le crp je l'ai trouvé "faisable", la difficulté à mon avis c'était l'orthographe, la conjugaison des participe passé et quelques petits pièges...
La date par exemple j'ai vu des candidats mettre la date de la note de février 2014, moi j'ai rien mis je me suis contenté d'écrire date.
Après je sais pas comment les autres sont arrivés a utiliser l'intercalaire, j'ai trouvé que la feuille principale suffisait largement enfin bref..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tahiti-Papeari
  • Portrait de Tahiti-Papeari Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #41047 par Tahiti-Papeari
Réponse de Tahiti-Papeari sur le sujet Concours surveillant Polynésie Française 2015

Souly23 écrit: 20% des inscrits se sont désistés . EXCELLENT....
Pour ma part ça c'est bien passé,pour le qcm minimum 16/20 je sais plus trop ce que j'ai mis pour "le chablis". Mais j'ai vraiment la rage pour la question sur pouvanaa, j'ai retenu l'annee de son élection en tant que député, celle de son incarcération, et celle de sa mort mais où? Grrrrrhhhh...
Pour la logique j'ai vu plusieurs discussions sur fb mais différents avis.. Je suis sûr d'avoir 8/10 min., pour les échelons j'ai mis 17 je pense avoir juste donc peut être 9/10 et pour les gants j'hesité entre 11 et 3 mais je suis rester sur mon raisonnement qu'elle voulait une paire complète donc j'ai mis 11.
Après pour le crp je l'ai trouvé "faisable", la difficulté à mon avis c'était l'orthographe, la conjugaison des participe passé et quelques petits pièges...
La date par exemple j'ai vu des candidats mettre la date de la note de février 2014, moi j'ai rien mis je me suis contenté d'écrire date.
Après je sais pas comment les autres sont arrivés a utiliser l'intercalaire, j'ai trouvé que la feuille principale suffisait largement enfin bref..



:panosalut:
Je te félicite pour ton score en culture g.
Pour la partie logique, c'est vrai que certaines personnes disent que l'échelle monte en même temps que le bateau donc le nombre d'échelon ne change pas, cependant l'énoncé nous dit pas si l'échelle est sur le bateau ou autre, bref... j'ai répondu 14 échelons.
Ensuite, pour la question des paires de gants, et bien, j'ai mis 3 gants car, la question étais combien devra t-elle prendre pour en avoir deux de la même couleur. Je m'explique: 1 admettons qu'au premier ramassage elle a un gant noir et un gant blanc donc, elle devra ramasser une deuxième fois pour en avoir sois un blanc ou un noir qui va venir compléter les deux précédentes. 2. ou bien, elle ramasse du premier coup deux gants de la même couleur. :kiss:
Voila ça c'est ce que je pense, après je peux me tromper .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tahiti-Papeari
  • Portrait de Tahiti-Papeari Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #41048 par Tahiti-Papeari
Réponse de Tahiti-Papeari sur le sujet Concours surveillant Polynésie Française 2015

CONCOURS SAP TAHITI écrit: C'est déjà un bon début!!


Iaorana
Ca était pour toi le concours ?
Bonne soirée B-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Souly23
  • Portrait de Souly23
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #41051 par Souly23
Réponse de Souly23 sur le sujet Concours surveillant Polynésie Française 2015
Si l'echelle n'est pas sur le bateau... Comment veux tu qu'elle tienne debout.
Et pour la question des gants j'avais raisonné comme toi au début mais je pense que pour cette question, seul le correcteur connaît la réponse. :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CONCOURS SAP TAHITI
  • Portrait de CONCOURS SAP TAHITI
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #41054 par CONCOURS SAP TAHITI
Réponse de CONCOURS SAP TAHITI sur le sujet Concours surveillant Polynésie Française 2015
Hello, félicitation à tous les deux
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par CONCOURS SAP TAHITI.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.