Concours surveillant Polynésie Française 2015

  • Tahiti-Papeari
  • Portrait de Tahiti-Papeari Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #41060 par Tahiti-Papeari
Réponse de Tahiti-Papeari sur le sujet Concours surveillant Polynésie Française 2015

nani écrit: salut, je viens de savoir que des gens ont eu droit à la calculatrice et de la 3G dans certains centres et meme que certains avaient deja les reponses
ça m horrifie de savoir ceci :fou3lc



Bonjour.
Effectivement, j'ai les mêmes échos par rapport aux vini et calculette, dès demain, je passe un coup de fil au DRH de Nuutania pour leur informer. Bon c'est pour faire ch.. mais, je me dis que les personnes qui ont triché doivent être exclus du concours et laisser la chances à ceux qui ont bien préparé :fou3lc
Je trouve pas normale cela, d'autant plus que nous avons passé des nuits blanches pour avoir bossé comme des fous,Hiéé ya !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tahiti-Papeari
  • Portrait de Tahiti-Papeari Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #41061 par Tahiti-Papeari
Réponse de Tahiti-Papeari sur le sujet Concours surveillant Polynésie Française 2015
Je sais pas pour vous mais lors du concours à Taaone, on a constaté beaucoup d'incident. En effet, la surveillante que nous avions ne savait même pas quoi mettre sous Examen. Elle nous disait qu'il fallait mettre Papeete pour le lieu :fou1lc: alors que nous sommes à Pirae. Ensuite lors de la fin des épreuves lorsque nous devions rendre les copies, ils n'ont même pas dit de coller en haut de la feuille....après je lui ai posé la question, elle m'a répondu "non, non c'est bon, on le faire " figurez vous, ils n'ont rien fait et même, ils ont mis les copies dans l'enveloppe en les scellant Je dis ça parce que j'ai été choisis à la fin comme témoins et signer leurs copies donc pour vous dire que c'était pas top. Sincèrement, j'espère que nos copies ne seront pas annulées à cause de ça!
Demain, je sens que mon téléphone va chauffer ou carrément, je vais envoyer un mail à leur attention pour leur expliquer, et comme ça ils pourront pas dire que nous avons rien dit histoire de laisser des traces au cas où.
Si vous aussi, si vous pensez qu'ils y avaient des anomalies faites savoir et ne pas attendre le dernier moment.. Tchao bonne nuit les gens. :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tahiti-Papeari
  • Portrait de Tahiti-Papeari Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #41063 par Tahiti-Papeari
Réponse de Tahiti-Papeari sur le sujet Concours surveillant Polynésie Française 2015

CONCOURS SAP TAHITI écrit: Pour moi, 12/20 au QCM, 7/10 au raisonnement logique mais il faudrait voir par rapport à l'histoire des gants, j'ai mis 11 parce que je me suis rappelée de ce sujet dans un de mes bouquins mais la question n'est pas la même donc peut être 3, faut voir selon le correcteur. Mais il y a deux questions de raisonnement logique qui me restent en travers, j'ai mal reporté l'équation sur ma feuille de brouillon, des erreurs impardonnables bref, sinon je pense avoir bien fait mon compte rendu. Est-ce qu'il compte plus que le QCM?



:bravo:
Je pense que ça va aller pour toi, il suffit d'avoir bien rédigé le compte rendu. Je crois que le compte rendu et l'oral sont déterminant pour le concours car ils sont attribués à un fort coefficient mais le reste aussi compte également. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nani
  • Portrait de nani
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #41072 par nani
Réponse de nani sur le sujet Concours surveillant Polynésie Française 2015
salut il y a une pétition qui circule sur la toile (facebook) contre la tricherie et le manque d'organisation pour le concours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tahiti-Papeari
  • Portrait de Tahiti-Papeari Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #41073 par Tahiti-Papeari
Réponse de Tahiti-Papeari sur le sujet Concours surveillant Polynésie Française 2015

nani écrit: salut il y a une pétition qui circule sur la toile (facebook) contre la tricherie et le manque d'organisation pour le concours



:merci3:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.