Préparation concours

  • djokandy
  • Portrait de djokandy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #48246 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Préparation concours

boule écrit: Personnellement, le QCM est mon pont fort :P

L'an dernier j'ai eu 14,6 et des brouettes en ayant rien réviser. Du coup je visai 16 voire 17 cette année, mais finalement je me suis calculé entre 15 et 16 après correction, il était bien corsé tout de même ! Le pire c'est 2 ou 3 questions de logique bâclée vers la fin, réponses au hasard faute de temps pour trouver la logique...

Pour le cas pratique, j'avais eu 11,5 l'an dernier, en mode touriste. En m'étant bien préparé, j’espère au moins un 12, mais c'est plus difficile à pronostiquer et cette épreuve n'est pas ma tasse de thé... et puis 3 heures... c'est juste quand même ! (et encore, j'ai quasiment rien fait au brouillon)

Je nous souhaite à tous d'aller à l'oral ! Qui est encore plus difficile à aborder ! :lol:

Hello i'm back ^^.c'est vraiment une histoire de ressenti pck l'année dernière j'ai eu la même note que toi.Cette année j'ai un peu près comme toi ( environ 44 réponses) mais je trouve que cette année le sujet était plus facile que l'année dernière dans tous les domaines sauf en français. Idem pour le cas pratique, l'année dernière l'histogramme empilé m'avait refroidi, cette année la construction était beaucoup plus simple ( déjà plus rapide à faire) . Par contre si l'année dernière on pouvait raté l'histogramme mais quand même faire les calculs. Cette année si on a faux dans le tableau on a forcément plus ou moins faux dans le graphique. Je pense que la rédaction aura clairement son importance cette année.


Vous avez mis quoi au commerce en détail ?

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #48250 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Préparation concours
je vais verouiller le sujet car l'objet en était "préparation au concours"

De plus, le nombre de vus commence à être conséquent, et je sais par expérience que la base de données n'apprécie que moyennement le comptage de nombre de vu conséquent.

pour les impressions sur le cas pratique, j'ai ouvert un sujet pour les discussions.
:merci3:

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.