Et après l'obtention du concours...

  • luciolenoire
  • Portrait de luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #39421 par luciolenoire
Réponse de luciolenoire sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Déjà il faudrait arrêter de prendre tout au 1er degré, si tu relisais ce qui a déjà été écrit plus haut on vous dit de pas vous inquiéter car c'est toujours comme ça chaque année, tout arrive en mars!

Contrôleur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #39422 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Hohé on se calme !

Les gens ont le droit de s'inquiéter ; ça peut être agaçant quand on sait que toutes les infos ont été données quelques pages auparavant, mais est-ce pour autant une raison de se montrer désagréable ?
C'est aussi le propre des forums que de se répéter très souvent (perso je suis ici depuis 2 ans et j'ai déjà répété vingt mille fois les mêmes choses - pensez donc aux admins qui le font depuis des années et des années, et qui ne râlent pas pour autant !)

Pour info quand j'ai réussi le concours, ma direction m'a oubliée hein ... heureusement que je suis venue demander sur le forum, sinon j'aurais pas su que j'aurais dû recevoir mon dossier.
(c'était un cas particulier, certes, car double admise, mais quand même !)

Alors on respire un coup, on essaie de pas paniquer parce qu'on ne voit rien venir, et on essaie aussi de tourner ses doigts sept fois au-dessus de son clavier avant de poster des messages pas très sympas :)


(enfin moi j'dis ça, j'dis rien, vous faites ce que vous voulez après tout, mais c'est bête de plomber un peu l'ambiance pour si peu)

Inspectrice des Finances Publiques
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Marine279.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #39426 par Klr91
Réponse de Klr91 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Le service formation professionnelle de ma DDFIP m'a affirmé qu'il y aurait des visites médicales jusqu'en juin. Les dossiers des agents C ne seront pas "bouclés tout de suite" comparés à ceux des inspecteurs donc ne vous inquiétez pas.
Même moi qui ai déjà reçu ma convocation, il n'y a même pas de date butoir pour renvoyer les documents, il m'a dit que j'ai touuuut mon temps pour le faire et que s'il ne voyait rien arriver, il m'enverrait un mail de relance.
Keep cool, on est reçus et c'est le plus important.
Rappelez vous il n'y a pas si longtemps de ça, nous avons eu une bonne dose de stress et tout ça est derrière nous. Nous aurons tous nos documents et visites médicales à temps.
Bonne journée.

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nice.s
  • Portrait de Nice.s
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #39429 par Nice.s
Réponse de Nice.s sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Hello,

Merci klr91, ce message est rassurant.

Soyons patients et calmes, moi aussi en venant sur le forum et que je vois de nouveaux messages j'aimerais que ça soient des infos nouvelles plutôt que je n'ai rien reçu, mais bon je comprends vos inquiétudes car je le suis aussi, du moins très impatiente! Dans 3 mois nous aurons d'autres soucis donc soyons Coool.

CFIP 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fabio86
  • Portrait de Fabio86
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #39432 par Fabio86
Réponse de Fabio86 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

moomoot35 écrit:

Fabio86 écrit: A qui le tour ? Et rendez vous demain et les jours suivants, pour nous informer que vous n'avez rien reçu ?


Va falloir te détendre mec. Ils sont juste en train de demander si c'est normal que celà tarde un peu au niveau des courriers. J'ai reçu la notification pour la VM semaine dernière et je m'inquiétais autant qu'eux auparavant. Tu n'aurais rien reçu tu serais le premier à être également inquiet et à venir poster sur le forum. Va falloir te calmer un peu car tes interventions à la mordmoilnoeud ça fou une ambiance de merde sur ce forum.

Mais je suis très détendu, c'est plutôt toi qui me semble un peu tendu du string. Ensuite j'ai dit ça calmement sur le ton de l'humour, mais tu es tellement tendu, que tu n'a pas vu l'humour. Et arrête de te mordre le noeud avec tes interventions, tu vas finir par te faire mal :sante: ;)

Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bullerose, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.