Et après l'obtention du concours...

  • luciolenoire
  • Portrait de luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #39433 par luciolenoire
Réponse de luciolenoire sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Marine279 écrit: Hohé on se calme !

Les gens ont le droit de s'inquiéter ; ça peut être agaçant quand on sait que toutes les infos ont été données quelques pages auparavant, mais est-ce pour autant une raison de se montrer désagréable ?
C'est aussi le propre des forums que de se répéter très souvent (perso je suis ici depuis 2 ans et j'ai déjà répété vingt mille fois les mêmes choses - pensez donc aux admins qui le font depuis des années et des années, et qui ne râlent pas pour autant !)

Pour info quand j'ai réussi le concours, ma direction m'a oubliée hein ... heureusement que je suis venue demander sur le forum, sinon j'aurais pas su que j'aurais dû recevoir mon dossier.
(c'était un cas particulier, certes, car double admise, mais quand même !)

Alors on respire un coup, on essaie de pas paniquer parce qu'on ne voit rien venir, et on essaie aussi de tourner ses doigts sept fois au-dessus de son clavier avant de poster des messages pas très sympas :)


(enfin moi j'dis ça, j'dis rien, vous faites ce que vous voulez après tout, mais c'est bête de plomber un peu l'ambiance pour si peu)


Moi, ce qui m'ennuie profondément depuis quelque temps, se sont les réponses qui sont souvent agressives ou grossières...on peut être contrarié mais être correct dans ses propos. On a pourtant passé le plus dur, le plus stressant, c'est à dire l'annonce des résultats malgré celà les gens sont toujours aussi désagréables.

Contrôleur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #39436 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Je crois que cela s'impose...

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: PAUSE BISOUS :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:


Cela étant fait, je vous rappelle que la visite médicale n'est qu'un tout petit aspect de la constitution de votre dossier personnel, ce n'est pas pénalisant de ne pas recevoir les infos maintenant. Pour mémoire, comme je l'ai souvent répété :silly: , celles de Paris avaient été envoyées en avril l'an dernier.

Cela dit, si vers fin avril, vous n'avez rien reçu, je pense qu'il serait de bon aloi de vous rapprocher de votre direction d'inscription :study:

Bisous :coeur:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nice.s, Neinecha, bullerose, Rimka75, Marion75 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Azalea972
  • Portrait de Azalea972
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #39437 par Azalea972
Réponse de Azalea972 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Tout à fait d'accord

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: PAUSE BISOUS :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Admise AAFIP 2014-2015
Admise CFIP 2017-2018
Inspecteur ? On verra dans 10 ans
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #39439 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
D'ailleurs visite médicale cest un bien grand mot parce que perso le doc m a juste demande si j'allais bien haha et hop c'est fini mm pas de prise de tension et tout le tintouin!!!

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gopher
  • Portrait de Gopher
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #39442 par Gopher
Réponse de Gopher sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Moi je suis tombé sur un médecin plutôt consciencieux, il m'a écouté le coeur, pris la tension et m'a fait un test de vision. Pour information je suis dans l'Eure.

Bonne journée à tous :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.