Liste complémentaire 2015

  • djokandy
  • Portrait de djokandy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46070 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Liste complémentaire 2015

Woot écrit: Attention à ne pas vous emballer, le fait qu'il y ai un appel plus important de la LC des B ne fait que mettre en exergue le manque crucial de B, parce que les listes de C ont été largement favorisées les 2 années précédentes au détriment des listes B.

Ca ne veut en aucun cas dire qu'il y aura un appel (de toute ou partie) du reste de la LC.

Moi il y a 2 jours 2 syndicats différents ( à travers un secrétaire national et un secrétaire adjoint) m'ont confirmé un appel imminent après prise d'informations auprès de la DG.

Après en effet il n'y a aucun lien entre B et C.Mais bon on sait que les C sont moins chers c'est logique qu'ils soient privilégiés. Partout il y a toujours plus " d'ouvriers " que de cadres.

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jazz
  • Portrait de Jazz
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46078 par Jazz
Réponse de Jazz sur le sujet Liste complémentaire 2015
Bonjour !
Il me semble que l'appel dépendrait des départs en retraite... Le budget a déjà été attribué (je pense)... Maintenant pour moi, soit ils décident de supprimer plus de postes, soit ils comblent tout ou une partie.... La décision leur appartient. Et on attend la délivrance lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • romainmichel
  • Portrait de romainmichel
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46083 par romainmichel
Réponse de romainmichel sur le sujet Liste complémentaire 2015

Jazz écrit: Bonjour !
Il me semble que l'appel dépendrait des départs en retraite... Le budget a déjà été attribué (je pense)... Maintenant pour moi, soit ils décident de supprimer plus de postes, soit ils comblent tout ou une partie.... La décision leur appartient. Et on attend la délivrance lol


Surtout que début juillet on a su qu'il avait bien calculé leur départ en retraite de décembre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • djokandy
  • Portrait de djokandy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46084 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Liste complémentaire 2015
Pour moi l'heure n'est même plus au débat, mais à la préparation mentale de l'appel qui a de grandes chances de tomber cette semaine. :whistle: et après quelques soit le résultat, je me laverai les mains et je quitterai cette section du forum :merci3: :merci3: je sais que je vais vous manquer

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Woot
  • Portrait de Woot
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46085 par Woot
Réponse de Woot sur le sujet Liste complémentaire 2015

djokandy écrit: Mais bon on sait que les C sont moins chers c'est logique qu'ils soient privilégiés. Partout il y a toujours plus " d'ouvriers " que de cadres.


Je prends juste cet argument parce qu'il est cité par pas mal de monde pour justifier l'appel de C ou bien le côté injuste du non appel de toute la liste complémentaire mais: on ne peut pas mettre un C à un poste de B. Déjà parce qu'ils n'ont pas les mêmes habilitations, ensuite ils n'ont pas non plus les mêmes responsabilités, et dernièrement, ils ne sont pas formés de la même manière. Quand on compare 6 semaines de formation + 1/2/3 semaines (suivant la spécialité du service où on se rend) avec les 7 mois d'école des B, on ressort pas vraiment formé pareil. Et ça se ressent dans les services ensuite.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.