Liste complémentaire 2015

  • djokandy
  • Portrait de djokandy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #45999 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Liste complémentaire 2015

sergio57 écrit: Je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais pour nous les B ils avaient annoncé 100 appelés mais au final ils en prennent plus que prévu (autour des 140) Ils ont donc eu un plus de marge. Donc si pour les B ils en rajoutent je pense que pour vous ça doit être pareil ! En tout cas j'espère un appel pour vous !

Ah ouais bien joué :) c'est sur Ulysse ? Il y a une répartition ?

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ctk02, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #46005 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Liste complémentaire 2015
En fait L'enfip a envoyé un mail depuis la semaine dernière à plusieurs personnes dont certaines étaient classées dans les 60 en internes et 70 en externes.

Et là cet après midi, l'enfip a envoyé un nouveau message aux directions indiquant que toutes les personnes ayant reçu un mail sont appelées à l'activité. Après en discutant avec les gens on a trouvé que pour les externes il y en aurait 72-73 et pour les internes dans les 60...

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ctk02, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • djokandy
  • Portrait de djokandy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #46027 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Liste complémentaire 2015

sergio57 écrit: En fait L'enfip a envoyé un mail depuis la semaine dernière à plusieurs personnes dont certaines étaient classées dans les 60 en internes et 70 en externes.

Et là cet après midi, l'enfip a envoyé un nouveau message aux directions indiquant que toutes les personnes ayant reçu un mail sont appelées à l'activité. Après en discutant avec les gens on a trouvé que pour les externes il y en aurait 72-73 et pour les internes dans les 60...

C'est bien tout ça, comme quoi rien n'est joué d'avance. Maintenant j'attends l'appel de ma team C, en attendant c'est le week-end :sante:

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Woot
  • Portrait de Woot
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46063 par Woot
Réponse de Woot sur le sujet Liste complémentaire 2015
Attention à ne pas vous emballer, le fait qu'il y ai un appel plus important de la LC des B ne fait que mettre en exergue le manque crucial de B, parce que les listes de C ont été largement favorisées les 2 années précédentes au détriment des listes B.

Ca ne veut en aucun cas dire qu'il y aura un appel (de toute ou partie) du reste de la LC.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • romainmichel
  • Portrait de romainmichel
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46067 par romainmichel
Réponse de romainmichel sur le sujet Liste complémentaire 2015

Woot écrit: Attention à ne pas vous emballer, le fait qu'il y ai un appel plus important de la LC des B ne fait que mettre en exergue le manque crucial de B, parce que les listes de C ont été largement favorisées les 2 années précédentes au détriment des listes B.

Ca ne veut en aucun cas dire qu'il y aura un appel (de toute ou partie) du reste de la LC.


je suis d'accord avec toi. Je pars du principe qu'ils ont X de budget. Ni +, ni -.
Qui dit + de B, dit moins de C. Après ça reste mon avis mais je le sens pas cet appel des C.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.