Liste complémentaire 2015

  • djokandy
  • Portrait de djokandy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46086 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Liste complémentaire 2015

Woot écrit:

djokandy écrit: Mais bon on sait que les C sont moins chers c'est logique qu'ils soient privilégiés. Partout il y a toujours plus " d'ouvriers " que de cadres.


Je prends juste cet argument parce qu'il est cité par pas mal de monde pour justifier l'appel de C ou bien le côté injuste du non appel de toute la liste complémentaire mais: on ne peut pas mettre un C à un poste de B. Déjà parce qu'ils n'ont pas les mêmes habilitations, ensuite ils n'ont pas non plus les mêmes responsabilités, et dernièrement, ils ne sont pas formés de la même manière. Quand on compare 6 semaines de formation + 1/2/3 semaines (suivant la spécialité du service où on se rend) avec les 7 mois d'école des B, on ressort pas vraiment formé pareil. Et ça se ressent dans les services ensuite.

Qui a dit ça ? " quand il fait chaud, il fait pas froid, après la pluie vient le beau temps "

Si vous me cherchez je regarde harry potter sur tf1.... :jesors:

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • capcka
  • Portrait de capcka
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #46087 par capcka
Réponse de capcka sur le sujet Liste complémentaire 2015

Woot écrit:

djokandy écrit: Mais bon on sait que les C sont moins chers c'est logique qu'ils soient privilégiés. Partout il y a toujours plus " d'ouvriers " que de cadres.


Je prends juste cet argument parce qu'il est cité par pas mal de monde pour justifier l'appel de C ou bien le côté injuste du non appel de toute la liste complémentaire mais: on ne peut pas mettre un C à un poste de B. Déjà parce qu'ils n'ont pas les mêmes habilitations, ensuite ils n'ont pas non plus les mêmes responsabilités, et dernièrement, ils ne sont pas formés de la même manière. Quand on compare 6 semaines de formation + 1/2/3 semaines (suivant la spécialité du service où on se rend) avec les 7 mois d'école des B, on ressort pas vraiment formé pareil. Et ça se ressent dans les services ensuite.


Juste pour infos à la DGFIP selon les données 2014: 32705 Cadre A, 45143 Cadre B, 33457 Cadre C.
Voir le rapport d'activité DGFIP 2014
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par capcka.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • djokandy
  • Portrait de djokandy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46088 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Liste complémentaire 2015

capcka écrit:

Woot écrit:

djokandy écrit: Mais bon on sait que les C sont moins chers c'est logique qu'ils soient privilégiés. Partout il y a toujours plus " d'ouvriers " que de cadres.


Je prends juste cet argument parce qu'il est cité par pas mal de monde pour justifier l'appel de C ou bien le côté injuste du non appel de toute la liste complémentaire mais: on ne peut pas mettre un C à un poste de B. Déjà parce qu'ils n'ont pas les mêmes habilitations, ensuite ils n'ont pas non plus les mêmes responsabilités, et dernièrement, ils ne sont pas formés de la même manière. Quand on compare 6 semaines de formation + 1/2/3 semaines (suivant la spécialité du service où on se rend) avec les 7 mois d'école des B, on ressort pas vraiment formé pareil. Et ça se ressent dans les services ensuite.


Juste pour infos à la DGFIP selon les données 2014: 32705 Cadre A, 45143 Cadre B, 33457 Cadre C.
Voir le rapport d'activité DGFIP 2014


Carrément la phrase en gras et tout ahahah. J'ai pas le temps de vérifier tes chiffres. Mais les cadres dans tous les cas c'est A + B donc bonne nuit :merci3:

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jazz
  • Portrait de Jazz
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46111 par Jazz
Réponse de Jazz sur le sujet Liste complémentaire 2015
Bonjour tout le monde !

Quelqu'un a écrit aux syndicats aujourd'hui pour savoir si l'on serait fixés sur un appel ou pas cette semaine...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46113 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Liste complémentaire 2015

Jazz écrit: Bonjour tout le monde !

Quelqu'un a écrit aux syndicats aujourd'hui pour savoir si l'on serait fixés sur un appel ou pas cette semaine...


Les syndicats ne sont pas en mesure de donner une réponse aussi précise, il me semble... Tout le monde est suspendu, directeur général y compris, à la décision du ministre.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jazz, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.