Stagiaire, quelle vie ?

  • azhaala
  • Portrait de azhaala
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #29906 par azhaala
Réponse de azhaala sur le sujet Stagiaire, quelle vie ?
ah chouette :D bon on trouvera un moyen pour se reconnaitre le jour J mdr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • etudess
  • Portrait de etudess
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #29907 par etudess
Réponse de etudess sur le sujet Stagiaire, quelle vie ?

azhaala écrit: ah chouette :D bon on trouvera un moyen pour se reconnaitre le jour J mdr

J'ai recu un email de ma direction d'affectation m'annonçant que j'ai une autorisation d'absence du 1er au 7 octobre inclus, une facilité pour aider à l'installation des agents je suppose, il faut préciser que commence le stage en mois de janvier.
Autres personnes ont reçu cet email ou bénéficieront de cette autorisation d'absence??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • HELLODIE
  • Portrait de HELLODIE
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #30027 par HELLODIE
Réponse de HELLODIE sur le sujet Stagiaire, quelle vie ?

azhaala écrit: j'ai un peu plus de chance que toi sur ce coup Homer, j'en ai pour 1h30 de train donc j'aurais juste a partir de bonne heure le 1er octobre :p j'evite l'hotel au moin et 100euros ca restera gerable. @ Doudou , non je t'avoue je n'ai pas pensé a me renseigner de ce coté la, mais je vais creuser le sujet ;) merci!
certain d'entre vous ont aussi rdv a bobigny le 1er? pour ma part c'est a 9h30 la bas, il ne faut apparament rien amener de particulier, et c'est surtout une grosse journee d'infos concernant syndicats, mutuelle, dgfip en general etc..


Moi aussi azhaala, je suis prise à Noisy le sec (pas très loin de chez moi). Par contre, je n'ai pas fait appel moi. Du coup, je suis aussi convoquée le 1er OCT à Bobigny.

Quelqu'un sait si on peut venir en voiture et se garer quelque part gratuitement ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #30055 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Stagiaire, quelle vie ?
Salut
La direction de Grenoble nous oblige à choisir soit 1,2,3 octobre comme autorisation d'absence ou une semaine après la formation de janvier.
Et pourquoi 3 jours en octobre? Car le mois commence un mercredi.
Chose qui n'est pas pratique car certains ont eu 5j en octobre et une semaine après la formation de janvier.
Le pire, c'est qu' ils veulent que je sois présent le 6 octobre même si j'ai fait appel. Et si ça change je vais engager des fraispour un jours. en
Du grand n'importe quoi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LiliSam72
  • Portrait de LiliSam72
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #30064 par LiliSam72
Réponse de LiliSam72 sur le sujet Stagiaire, quelle vie ?

etudess écrit:

azhaala écrit: ah chouette :D bon on trouvera un moyen pour se reconnaitre le jour J mdr

J'ai recu un email de ma direction d'affectation m'annonçant que j'ai une autorisation d'absence du 1er au 7 octobre inclus, une facilité pour aider à l'installation des agents je suppose, il faut préciser que commence le stage en mois de janvier.
Autres personnes ont reçu cet email ou bénéficieront de cette autorisation d'absence??


Dans le mien l'autorisation d'absence est accordée les 1er, 2 et 3 octobre, puis les 17 et 18 novembre 2014.
Donc je commence directement à Noisy le 6 octobre et le 19 novembre direction mon service d'affectation.

AAFiP en SIE depuis 01/10/2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.